Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème option com/métier

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,j'aimerais connaître les métiers que je pourrais faire en 1er stg option communication.
Parce que je suis en seconde avec 12.6 de moyenne générale,j'ai 8.2 de moyenne en maths on m'a dis que je pouvais faire es mais cette option ne m'intéressé pas
au début,j'avais choisit stg option gestion mais j'avais peur niveau maths de ramer donc j'ai choisis option communication mais j'ai peur d'avoir fais une erreur
parce que j'ai vu sur des forums qu'en com il ne faut pas être timide ce qui n'est pas mon cas ,du tout.
et qu'il fallait faire des études longues pour trouver un métier.

Autres pages sur : probleme option com metier

Lassé par la pub ? Créez un compte

donc j'aimerais savoir quels débouché il peut y avoir dans cette branche sachant que j'aimerais être administratif mais pas comptable (les maths n'étant pas mon fort),de plus, on m'a dis que en terminale option ressources humaines me conviendrais pour mon côté administratif
donc j'aimerais savoir si cela est vrai et quels métiers avec ceci.
merci d'avance pour votres réponses.

salut,

je ne peut pas vraiment t'aider
mais j'ai des amis qui font stg
tu c quand tle tu aura le choix entre ressource humaine é mercatique
alors quand gestion c compta ou informatik
il me semble
sinon avec un bac es tu aurais eu plus de choix
pkoi as tu pris stg pour la facilité ou par peur
car les stg dans mon lycée c la creme d pied
c'est surtout ceux qui voulai pas redoubler et ceux qui ont choisi
la facilité qui sont aller là enfin
répond é dit t choix

merci pour ta réponse ,mais moi c pas pour la facilité,j'ai travail dur pour avoir 12.6 de moyenne général mais les maths,j'y arrive pas, donc j'ai choisis l'option com pour ça et aussi je sais qu'en première ça parlera pas trop de mon futur,enfin je sais pas quelles matières dans mon option sera la meilleur pour ce que je veus faire,mais en tout cas,en terminale c sur avec ressources humaines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde