Amour secret d'une amie en couple...
Forum Santé / Amour : Amour secret d'une amie en couple...
Bonjour a tous et bien pour commencer j'aimerais détaillé ma situation amoureuse, je suis un mec, j'ai 18 ans et jusque la je n'ai jamais eu de petite amie, peut etre la faute d'une grande timidité, et aussi a une tendance plutot solitaire...
La personne en question je la connait depuis environs 2 ans , on se voyait de temps en temps avec notre groupe d'amis , nous avons toujours était de très bon amis mais ca restait perfectible quand meme du fait que je la voyait de moins en moins.
Mais depuis quelques mois on se voit minimum 1 fois par semaine (toujours avec d'autre amis) et je doit avouer que nous somme plus proche qu'avant, ex :
elle a des gestes affectifs envers moi (calin , main dans la main etc...), quand elle me voit seul elle vient me voir et cherche a m'aider ou me prend par la main pour venir rejoindre le reste du groupe, etc...
Et maintenant , j'en suis tombé raide dingue amoureux , si je vais voir d'autre amis c'est uniquement pour elle , si on me propose d'aller a une soirée j'attend de voir si elle y va aussi , et surtout je suis tombé jaloux de mes propres amis envers qui elle a un contact "physique" disons (comme s'asseoir sur les genoux d'un autre mec etc.)
Mais le gros probleme c'est qu'elle est en couple depuis 5 mois , elle parle peut de son mec et ne le voit pas quand nous (groupe d'amis) sommes la, mais le pire c'est quand elle parle de lui (meme si c'est pas souvent)... il n'y a pas si longtemps elle nous parlait de sa relation avec son mec et je dois avouer que j'ai craqué... je me suis isoler seul et j'ai verser quelques larmes de tristesse... mes amis sont venu me rejoindre mais je n'ai jamais expliquer la raison de mon acte.
Elle est devenue une quasi obsession pour moi , pas un jour ne passe sans que je pense a elle, mais je doute qu'elle ressente la meme chose pour moi... malgré quelques faits que je ne saurait interprété comme par exemple Hier soir quand on a danser elle m'a regardé droit dans les yeux d'un air très afectif et a rapproché son visage du mien (pas pour m'embrasser je précise) ou les petits calins qu'elle me fait sans raison apparente.
Pourtant elle et moi sommes pas tout a fait pareil : Elle est plutot festive,toujours de bonne humeur et surtout elle est déja sortit avec pas mal de mec... tout le contraire de moi qui suit timide solitaire et aucune experience amoureuse.
J'aimerais tant lui avouer mon amour mais j'ai peur que si je le fasse notre amitié soit compromise surtout que je la voit pas seul a seul mais en groupe, après ca serait extremement génant. Autre raison aussi elle a déja un mec et je pense que c'est inutile de lui avouer tant qu'elle sort avec.
Mais si je ne lui avoue rien , ca va continué a me faire déprimer comme la fois ou j'ai craqué et tout ces moments ou je suis avec elle sans rien pouvoir faire...
J'ai besoin d'une solution Svp.
Bon...
Comment dire ça avec des mots simples...
Autant y aller franco, on est entre hommes bordel.
et une question me brûle déjà les lèvres...
"dites donc, ça m'a l'air d'être une petite trainée non??"
Et c'est en couple depuis 5 mois, et je te tripote les gars, et je m'assoie sur leurs genoux, et j'ai les seins qui poussent, et gnagnagni et gnagnagna...
ça sent la jeune fille en pleine floraison, attendant un doux été afin que le soleil vienne y déposer sur sa peau délicate en mal de sève,ses doux rayons ...
ok je traduis:
Elle est chaude, elle veut tâter de la bite et le nectar qui en découle (nan, là je traduis pas, t'as compris ptit vicieux...)
TOUT çA POUR DIRE:
pas trop d'illusions... comment ?? ha "allusions" pardon.
Pas trop d'allusions donc, cette jeune fille, comme beaucoup de jeunes filles de son âge d'ailleurs, aprend qu'elle est capable de séduire et de plaire... et ça dure jusqu'à leur mort.
C'est pour ça d'ailleurs, qu'elle trompe énormément leur mari, qu'elles s'achètent des sex-toys et qu'elles essaient de nous déconcentrer en passant en string et en porte-jarretelles quand on matte un match de foot (sans succés, bien evidemment...)
| _Jumper_ a écrit :
|
Ouais bah je cherche hein...
Voilà...
un message sérieux perdu dans un post second degré...
(j'ai gagné en mystère aussi nan ??)
(en maturité peut être...??)
Message édité par grosnez le 17-08-2009 à 02:14:50
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez
Tu te fait du mal...
Si à 18 ans tu l'aimes à en pleurer... franchement tente ta chance mais n'espère pas grand chose.
A la limite, tu l'oublieras.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| ali_lou a écrit : Tu te fait du mal...
|
Voilà...
tout pareil.
C'est ce que j'ai dit mais en moins drôle quoi...
(j'ai gagné aussi en sarcasme, et ça, je m'en rend compte tous les jours...)
Répondre à grosnez
| grosnez a écrit : Bon...
|
Pour une fois que je suis d'accord avec toi ...
Tout à fait raison, une nana qui est en couple depuis 5 mois et qui flirt quand même avec d'autres mecs,
ben c'est pas une nana faite pour une personne comme toi qui m'a l'air plutôt du genre "fleur bleue" et
toussa toussa...
Je dis pas que c'est mal d'être sensible pour un homme hein bien au contraire !
Mais bon, ce genre de nanas là ne sont qu'un "casse moral" pour les mecs comme toi malheureusement ...
Répondre à Jellenna
Une trainée ? non ce n'est pas tout a fait ce genre de fille , je m'explique certes elle aime bien séduire mais elle reste sobre malgré tout , elle ne s'habille pas "provoc" et ces petits "flirt" on ne peut pas considéré ca comme tel car on peut très bien se faire des calins entre amis.
D'autant plus que c'est avec moi vers qui elle est la plus 'affective' c'est d'ailleur pour ca que je me pose des questions...
Après je dois conceder qu'elle regarde d'autres mec , mais de la a tromper le sien je ne pense pas.
ali_lou ---> Tenter ma chance alors qu'elle a déja quelqu'un... c'est impossible
et surtout je ne pourrrais pas l'oublier car si je voudrait je devrait également faire une croix sur d'autres amis avec qui nous sommes en groupes.
Jellana ---> Ce genre de fille, je sait qu'elle ne sont pas faites pour moi... mais j'ai appris a la connaitre mieux et hélas j'en suis tomber amoureux.
Merci pour vos réponses
| Citation : Tenter ma chance alors qu'elle a déja quelqu'un... c'est impossible
|
Ouais donc t'a rien à faire.
Ça te servira de leçon, ne tombe plus amoureux.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| _Jumper_ a écrit : elle aime bien séduire mais elle reste sobre malgré tout , elle ne s'habille pas "provoc" et ces petits "flirt" on ne peut pas considéré ca comme tel car on peut très bien se faire des calins entre amis |
Le jour où ta nana commencera (que ce soit elle ou une autre hein je parle en général) à aller tripoter les autres
mecs et te dira : mais non, on peut se faire des calins entre amis, ben je te jure
que tu le prendras autrement ...
Dans mon couple, je suis super ouverte d'esprit, lui aussi, mais il est hors de question qu'il
aille faire des "papouilles" à une de ses copines rien que parce que c'est une pote ! et
idem pour moi du côté de mes amis ...
Donc oui, prendre dans ses bras quelqu'un pour le réconforter quand il pleure je veux bien,
mais commencer à s'asseoir sur les genoux d'un autre mec, lui faire des calins ou
être "main dans la main" ben ... heu non désolée très peu pour moi ...
| Citation : Après je dois conceder qu'elle regarde d'autres mec , mais de la a tromper le sien je ne pense pas. |
Quand tu y réfléchis bien, tous les trucs cités ci-dessous sont déjà une sorte de "tromperie" en
somme ...
Peut être pas comme on l'entend (coucher avec quelqu'un d'autre), mais c'est le "début" tout simplement ...
Donc après à toi de voir, mais comme je te l'ai dit et comme tu l'a approuvé, ce genre de fille n'est pas fait pour toi ...
Répondre à Jellenna
Dans tous les cas, vous n'êtes pas à même de juger la situation, vous n'avez qu'un avis extérieur donc vous pouvez en aucun cas vous permettre de donner des réponses catégoriques.
Après, en vue de la situation dans laquelle tu te trouves, et étant donné ta timidité et ton manque d'expérience dans le domaine, je te conseil de ne pas trop te tracasser l'existence avec ce genre de futilités.
A mon humble avis, je pense que tu en fais tout un plat car c'est l'une des premières filles qui t'accorde autant d'attention.
Essaye simplement de prendre d'avantage de recul par rapport à la situation en analysant son comportement auprès des autres, à savoir si elle est tout aussi tactile avex eux qu'elle l'est avec toi.
Si jamais tu penses que ce n'est pas le cas, essayes de te lancer et de passer outre ton handicap.
Dans tous les cas, c'est du tout benef, en vue des rapport de promiscuité que tu as avec elle et de ton introversion, ca m'etonnerai que ca nuise à votre amitié et si jamais elle retourne sa veste, c'est que tu te faisais un faux avis sur sa personne.
Si tu veux avancer dans tes relations, il faut savoir prendre des initiatives, ce n'est pas en restant dans ton coin que les choses vont venir à toi. Reste le même(avec ce souspçon de pureté
), essayes simplement de prendre d'avantage d'assurance.
| Eitor a écrit : Dans tous les cas, vous n'êtes pas à même de juger la situation, vous n'avez qu'un avis extérieur donc vous pouvez en aucun cas vous permettre de donner des réponses catégoriques |
Je n'ai pas donné de réponse catégoriques ...
Et il a même approuvé ce que je lui disais ...
Tu dis cela alors que tu fais de même ensuite dans ton post ... ![]()
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais ... ?" ![]()
Message édité par Jellenna le 17-08-2009 à 15:21:50
Répondre à Jellenna
| Eitor a écrit : Dans tous les cas, vous n'êtes pas à même de juger la situation, vous n'avez qu'un avis extérieur donc vous pouvez en aucun cas vous permettre de donner des réponses catégoriques. |
ben on peut fermer IDN donc...
Message édité par LaMoufetteEnColere le 17-08-2009 à 15:27:01
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Jellenna a écrit : Je n'ai pas donné de réponse catégoriques ...
|
En vue de ce qu'il m'a décrit, sur sa situation, je n'ai fait que le conseiller sur une attitude à adopter afin qu'il arrive à un résultat qui lui permette d'être fixé sur les sentiments réciproque qu'elle a envers lui.
En aucun cas j'ai décrété qu'il n'était pas fait l'un pour l'autre seulement après avoir lu un demi paragraphe sur leur relation.
A moins que tu es une faculté d'analyse hors du commun, je doute que tu sois à même de juger.
Jellena , elle n'a que 17 ans et je connais pas mal de fille de cette age qui sont aussi "calin" avec leurs amis mais malgrès tout je comprend ton point de vue tu a raison c'est vrai que moi je le vivrait très mal si ca serait moi son petit ami...
Eitor C'est vrai qu'elle m'accorde de l'attention et c'est peut etre ca et mes 0 relations amoureuse qui on fait que j'en suis tombé raid dingue ,mais la ca seré difficile de passé a autre chose car je ne voit plus qu'elle , les autres filles me laisse indifférent. Après si elle est aussi "calin" avec d'autre amis je dirait la pluspart non c'est avec moi qu'elle l'est le plus.
[gonzo des mauvais jours]
C'est une salope
[/gonzo des mauvais jours]
[gonzo objectif]
nan mais y a pas à dire, c'est une salope
[/gonzo objectif]
deduisez ce que vous voulez.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| Citation : A moins que tu es une faculté d'analyse hors du commun, je doute que tu sois à même de juger. |
Oui je dois avoir une faculté d'analyse hors du commun vu que :
| _Jumper_ a écrit : Jellana ---> Ce genre de fille, je sait qu'elle ne sont pas faites pour moi... mais j'ai appris a la connaitre mieux et hélas j'en suis tomber amoureux |
Répondre à Jellenna
Je ne t'ai pas dit de passer à autre chose, je t'ai simplement conseillé de tenter ta chance et particulièrement si elle a une préférence pour toi.
Dans tous les cas, à cet âge là, tu leur offres une paire de chaussures et un macdo tu deviens le roi du monde à leurs yeux. Serieux, faut pas que t'es une vision idilique de l'amour pour le moment. T es encore jeune, profitessss!!
Même si tu trouves ca dure essayes de prendre sur toi et de te lancer. Quand tu te seras dévergondé tu verras les choses différement et tu regretteras d'avoir perdu autant de de temps à te tracasser l'existence.
Tenter ma chance d'accord , mais encore faudrait t'il qu'elle soit libre et je rappelle que c'est pas le cas...
Attends ton tour et voit comment ça se passe. Tu dis toi même qu'elle a déjà eu plusieurs gars, il n'y a donc pas de raison de penser que ça va durer éternellement avec celui qu'elle a actuellement... Ni avec toi non plus d'ailleurs au cas ou ça commencerait un jour bien sûr. Et oui c'est la dure réalité mais c'est comme ça.
Il n'empêche que je ne peux m'empêcher de plussoyer ça:
| Citation : Pas trop d'allusions donc, cette jeune fille, comme beaucoup de jeunes filles de son âge d'ailleurs, aprend qu'elle est capable de séduire et de plaire... et ça dure jusqu'à leur mort. |
Donc ne te casses pas trop la tête avec cette histoire.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Oui, de toute facon je n'ai pas d'autre choix que d'attendre mais la savoir avec quelqu'un d'autre et l'entendre parler de lui , ca fait très mal... je sait pas combien de temps je pourrait tenir, peut etre qu'elle finira par comprendre les sentiments que j'ai pour elle...
Perso, il m'est arrivé la meme chose avec ma meilleure amie qui était aussi prise =x, j'ai tenter ma chance et c'est passé : Elle a quitté son mec et on sors actuellement ensemble ( bon je sais c'est pas bien, mais le gars était vraiment une pourriture donc x_x ).
Cependant, mon ex était aussi une "casse moral" =/, j'ai pas mal déprimer a cause d'elle et on a finit par casser. Depuis, tout va bien et avec ma new copine c'est le bonheur x). Bref tout ca pour dire que :
-Si c'est quelqu'un de bien : Tente ta chance (faudra bien que tu lui dise un jour).
-Si c'est une "casse moral" j'te conseil de l'oublier immédiatement, c'est dur mais c'est le meilleur truc a faire.
Tsukaà.
Message édité par Tsukaa le 17-08-2009 à 18:01:37
Je tenterais ma chance quand elle ne sera plus celib , ou bien quand il y aura une "ouverture" mais j'espere que notre amitié en subira pas les consequences si jamais ca venait a mal tourner.
Je la voit demain on fé un pic nic entre amis mais la ce soir elle est chez son mec, donc demain elle va surement parler de lui, si seulement elle savait a quel point ca me fait mal quand elle en parle...
C'est pas en attendant que ça va arranger les choses, si elle à des sentiments pour toi elle va croire que tu te désintéresse d'elle et la yaura pu moyen =/.
Mais bon fait ce que ton coeur te dit de faire *genre*..
| _Jumper_ a écrit : Je tenterais ma chance quand elle ne sera plus celib
|
Ouais, y'a rien de mieux que de sortir avec une fille qui est déjà prise.
Je le sais, j'ai la même technique.
Y'a une fille qui me plait ? Elle est célib'...?
Pas de soucis, j'attend qu'elle soit bien prise (limite j'attend le super bon moment: comme l'annonce d'un mariage ou d'un enfant à venir...), bien assise dans sa relation (le premier qui me dit "handicapée moteur", je le hue...), et bien en ménage dans une petite maisonnet...
Et une fois qu'elle est sure d'elle avec son gars: HOOOOOOOOPP!!! glissade-de-Twix, Enfilade-perché-croisé, Double-axel-vrillé-dans-son-cul... (désolé, c'est des figures des X-games.... les jeudemotologues apprécieront à sa juste valeur cette vanne de merde)
A MOI LA BELLE VIE!!
j'espère que ça t'a aidé.
Je t'embrasse.
Message édité par grosnez le 19-08-2009 à 02:04:00
Répondre à grosnez
En gros il te dit de bouger ton cul au lieu d'attendre x_x..
J'avait compris , mais y aller direct alors qu'elle est en couple , surtout que ca date de 6 mois quand meme je trouve ca un peu suicidaire...
Sinon encore une journée passé et je m'apercoit qu'elle a un peut plus d'attention pour moi que pour mes autres amis mais ca ne veut pas dire grand chose,elle a malheuresement détaillé ces moments "calin" avec son mec et j'était partagé entre tristesse et jalousie sans pouvoir le montrer...
Sinon dans une semaine je la voit dans une soirée j'avait penser en profiter pour l'inviter a danser un slow mais ca peut parraitre déplacé... et elle se douterait de quelque chose , Qu'en pensez vous ?
Message édité par _Jumper_ le 19-08-2009 à 19:22:55
Honnêtement j'trouve l'idée du slow assez bonne ^^..
Tu pourrais surtout voir s'il se passe quelque chose entre vous, du genre elle te prend dans ses bras pendant que vous dansiez, enfin un truc du genre (ou sa pourrais etre toi qui le fera =p). Bref lance toi, la vie est courte, il faut en profiter.
Pis si tu attends trop c'est mort, et tu pourrais le regretter..
Message édité par Tsukaa le 19-08-2009 à 20:43:59
Je pense essayer mais ca le fait pas , c'est très génant vis a vis d'elle et des autres en sachant qu'elle a un mec, je redoute le pire. enfin si vraiment si j'ose pas quelques verres me donneront du courage ^^.
Putain, tu peux pas te trouver une nana sans mec?
Répondre à The_Gonzo
Ca serait possible ca sera une soirée remplie de filles célibataires en plus mais non , Hélas on ne choisit pas de qui tomber amoureux... et comme je l'ai dit elle m'obsede , je ne voit plus qu'elle , les autres filles a coté me laisse totalement indifférent.
C'est moche d'être amoureux
Répondre à The_Gonzo
La façon dont tu en parles, t'as l'air de l'idéaliser cette nana.
Mais bon, entre les lignes, il est clair que c'est une grosse allumeuse. Tu peux toujours tenter une fois qu'elle aura cassé, mais bof.
Vu que t'es incapable de l'oublier, un bon gros râteau dans les dents, ça va bien te refroidir. Si y'a que ça pour que tu l'oublies....
Message édité par wbh le 19-08-2009 à 21:04:36
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : La façon dont tu en parles, t'as l'air de l'idéaliser cette nana.
|
J'idéalise peut etre un peu mais en tout cas en amie c'est vraiment le top , après niveau amour aucune idée... mais pour le savoir faudrait que je le vérifie par moi meme. mais admettons que je me prenne un rateau après ca ferait vraiment mal et ca serait génant car je continuerais a la voir , meme malgrès moi a cause de notre groupe d'amis.
ça fait à peine 6mois que ça dure la relation tu ne peut attaquer de front vu ton manque d'expérience
mais attaqué par derrière( je sais, je sais c'est une technique cruel sous le nom de coup bas)
Une technique de séduction permet de détacher la fille de son mec
et elle est vilaine.
P.s Et encore elle est très gentille comparé a d'autres que ne pourrait cité
mais...?
Message édité par pascal10021993 le 19-08-2009 à 23:20:11
Dis Pascal, t'as déjà eu une copine dans ta vie ? Avec tous les conseils que tu postes.
Répondre à Grandefolle
Non mais je suis déjà sorti avec une fille
et aussi ils y a certaine techniques que j'utilise sur mes amies
que je lis .
Mais n'étant ni mystery ni spike je suis aussi un membre avec le grade seconde classe
Message édité par pascal10021993 le 19-08-2009 à 23:34:07
| Grandefolle a écrit : Dis Pascal, t'as déjà eu une copine dans ta vie ? |
| pascal10021993 a écrit : Non mais je suis déjà sorti avec une fille |
Je sens comme une légère contradiction.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Ya du new , apparement ca va mal entre son copain et elle , ca devrait me rendre heureux mais c'est pas du tout le cas car elle va mal... et j'aime pas la voir comme ca , a vrai dire je me remet moi meme en question a savoir si je serait capable d'assumer une relation amoureuse ou si je suis simplement limité a l'amitié.
Message édité par _Jumper_ le 21-08-2009 à 14:07:52
J'aurais envie de dire qu'il est heureux que tu ne sois pas là, à te frotter les mains en attendant ton tour, admirant le spectacle de décrépitude de son couple.
J'ai déjà vécu une relation basé sur l'envie d'une nana d'oublier ces déboires avec son mec. je te le conseille vraiment pas, à moins que ce soit uniquement pour la niquer.
Répondre à The_Gonzo
Ba tiens maintenant qu'elle est libre, elle ne t'interres plus ?
teu, teu, teu
Quel Courage, 18 ans et d"jà un vrai homme quoi !
t'abuses... Certes évitons d'être le mec kleenex, si tu l'aimes les détails de sa grannnnnnnde histoire de six mois : bof.
RESTONS SIMPLES : si tu ne sais pas : laisse la tranquille
si tu la kiff a mort : dis lui pas : agi : embrasse la, après on verra
si tu veux juste qu'elle te dépucelle, dit lui .
Et voila
Mais surtout ne met pas tout ton coeur sur la table tout de suite, tu confond peut etre aimer et envie d'aimer et si ça marche pas comme tu veux tu vas finir comme ces cons aigris (voir plus haut , y sont reconnus les aigris ?)
| grosnez a écrit : elle est capable de séduire et de plaire... et ça dure jusqu'à leur mort.
|
Dit que les femmes sont des chiennes tant que tu y es.
Les femmes peuvent être comme ça car bcp d'hommes se servent d'elles mais j'oublie pas que certaines femmes se servent des hommes.
| grosnez a écrit : Qu'elles essaient de nous déconcentrer en passant en string et en porte-jarretelles quand on matte un match de foot (sans succés, bien evidemment...) |
Un mec c'est trop lache, c'est comme un chien...tu caresses, la queue se lève.
Donc de toute évidence ça aurait marcher avec succes
euh...reviens dans 5 ans pour comprendre le sens des posts de grosnez.
Quoi? mais quoi? je lui ai pas dit de partir, bordel. je lui dit qu'elle est trop jeune.
Répondre à The_Gonzo
Nan Gonzo c'est trop là, stop, j'te ban.
Répondre à Grandefolle
Nan mais carrément trop pas en fait cowkine lol
Répondre à LaMoufetteEnColere
| cowkine a écrit : Dit que les femmes sont des chiennes tant que tu y es. |
Ha nan nan, j'ai pas dit ça, ATTENTION. ATTEEEENTIIIIOOONNN.
| cowkine a écrit : Un mec c'est trop lache, c'est comme un chien...tu caresses, la queue se lève. |
Ha ouais...
je n'avais pas vu ça sous cet angle (et Dieu sait si je m'y connais en géométrie: mettre les compas à la perpendiculaire pendant que mon té titille ton angle, mais on n'est pas là pour émettre un nouveau théorême...ça se saurait sinon... Et puis au collège on galère toujours avec le calcul...)Mais si la femme est une chienne, l'homme est un chien qui a la queue qui se lève effectivement (quand ça se lève, c'est mieux d'ailleurs... je ne sais pas si tu as déjà essayé quand la queue est molle: vachement compliqué, mais avec un tuteur et un peu de débrouillardise: ça passe tranquilou...)
Ceci dit je dis oui...oui oui oui...
ça marche avec plein de trucs aussi:
-La femme est une dinde pour le...merde c'est quoi le mâle de la dinde...? bah on s'en fout: "la femme est une dinde qui glougloute".
-La femme est une ourse pour l'ours (ouais ça fait redondant...)
-la femme est une chatte béante pour le matoux (pas mal ça)
-la femme est une cuisinière pour l'homme qui ne branle rien (ça, c'est pour me mettre les féministes de 8ans et demi dans la poche)
voilà...
| cowkine a écrit : Donc de toute évidence ça aurait marcher avec succes |
Euh là par exemple, non: pas si la fille est moche. (Même si elle est jolie d'ailleurs, ça ne marche pas si par exe..................BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! HAHAHAAAAAAAAA!!! STE CACAHOUETE PLEINE LUNETTE !!!!
je t'embrasse!
edit: Ha tiens, ça marche aussi avec:
-"La femme est une cowkine pour le bullkin" (jeu de mots bilingue...comment? oui, de merde, je sais ... Mais moi je le sais quand je fais un post de merde...)
Message édité par grosnez le 21-08-2009 à 21:02:19
Répondre à grosnez
J'avoue j'ai rien compris à ton post, heuresement que The_Gonzo
y a fait allusion, sinon je me serai senti bête mdrr
Je ne strictement rien compris à ton post...dsl
Message édité par cowkine le 21-08-2009 à 21:07:30
A la lecture du post de Grosnez, un sentiment de déroute m'a envahi...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Pour en revenir au sujet , Ca va toujours pas mieux entre elle et lui , il devront se parler afin de tout mettre les choses au clair,mais elle m'a dit qu'elle a très peur de le perdre , elle doit tenir a lui...
En tout cas si ca ne c'est toujours pas arrangé d'ici mercredi , j'espere que je pourrait peut etre la pour la consoler lors de cette soirée car c'est toujours mieux de le faire en vrai que par message, et surtout je pourrait peut etre encore plus me rapprocher d'elle, et si je sent le courant passer j'espere avoir le cran de l'inviter pour un slow.
Message édité par _Jumper_ le 22-08-2009 à 01:35:38
Ouais mais, en t'y prenant comme ça (je veux dire en te rapporchant d'elle, quand elle en a besoin) elle va surement pensée que tu es un bon ami, et j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux, donc elle va peut être croire que tu veux profiter d'elle...
Les idionautes...et dire qu'avant c'était TOUT le temps comme ça.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
"j'espere que je pourrait peut etre la pour la consoler lors de cette soirée"
consoler! le mot "consoler" stop that it very bad
elle a déjà sûrement des amies pour la consoler si tu execute cette action
ton entreprise de séduction...baissera d'un taux de 89,99 /100
en comptant que tu es timide et que tu a dit peut être la consoler mais qu'elle
avait un copain, mais que je ne te connais pas bien
je dirais que ça que tes chances sont de
34,99 /100 pas mal !
P.s bon ok je déconne
Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.