Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'image se bloque ..

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,

Je vais vous décrire mon problème qui m'agace réellement suite au nouvelle achat de mon ordinateur.
Voilà c'est simple, à des moments aléatoire ( démarage de l'ordinateur , lorsque j'ouvre une page web etc) de ma navigation windows, l'image de mon écran se bloque ! Et je n'ai recours à aucune solution, si ce n'est le redémarage du pc..

Le gros problème de tout sa étant que ce "phénomène" se produit de plus en plus.
Par exemple 1 fois sur 2 lors du démarage de mon ordinateur ( par exemple des que mon bureau s'affiche voir même lorsque les barre bleu défil de windows ) l'écran se bloque.

Je vous donne ma configue, merci pour ceux qui trouveront ou auront essayé de trouver :) 

Proccesseur : Intel Core 2 E6600 2.40GHz
Ram : Vitesta DDR2 800 2*512MB
Carte graphique : Nvidia GeForce 7300 GS
Disque dur : Maxtor 80go + 200go
Carte mère : Asus P5N32-SLI SE Deluxe
Ventilateur Asus Silent Square
Systeme d'exploitation: Windows Xp professionnel

Autres pages sur : image bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j avais le meme probleme que toi je devais le mettre en veille pour pas qu il bloque mais au bout d une heure il bloquais
j ai appeler le sav et ils mon dit que sa venais de la carte nere donc ils l ont changer et apres il ne bloquais plus ;) 

ltraposa : lorsque l'image se bloque lors de l'affichage du bureau j'entend un petit bips ( mais que lorsque mon bureau s'affiche et que je bouge ma souris j'entend le bip )

paco98 : tu penses donc que cela provient de ma carte graphique ? :( 
Je l'ai payé 200 € et elle est toute neuv ( bon vous me direz c'est un peut normal qu'elle soit neuv ) mais bon !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde