problème aero sous vista tout essayé!!!! a l'aide - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème aero sous vista tout essayé!!!! a l'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tous !!!

Je viens d'acquérir un nouveau PC avec VIsta : Dble core 2giga ; 2048 ram , Gforce 8600 GS 256 dedié et aero ne marche pas!!!

J'ai déjà essayé :
- tab+win
- ctrl+tab+win

je suis allé régler le thème, les fenetres couleurs et transparence,...
tout tout tout!!!

en faite le problème c'est que lorsque j'ouvre apparence des fenètres je n'ai pas accès à la palette de couleur et à l'onglet "transparence des fenetres)
Je peux régler sur Vista aero, j'applique, mais aucun changement, rien ne se passe et lorsque je reviens ds cette fenetre, le thême s'est remis sur Windows vista.

Je comprend pas merci de m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,
et avant d'aller plus loin, c'est quoi la version de ton vista?

Message édité par coca25 le 27-11-2007 Ã  18:17:30

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations

je ne suis pas sur que le prenium est l'aéro, mais si tu a windobe vista basique c'est normale puisqu'il n'y est pas

Plus d'informations

dededu72 a écrit :

je ne suis pas sur que le prenium est l'aéro, mais si tu a windobe vista basique c'est normale puisqu'il n'y est pas

Si Vista Home Premieum a aero.

Plus d'informations

j'ai vista prenium et si il possede l'aero, je comprend pas ca a marché hier mais ca marche pas a tous les couts, la fenetre transparence s'ouvre quand elle veut.

Merci a tous pour votre reactivité

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » problème aero sous vista tout essayé!!!! a l'aide

Aller à :

Liens