Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sont petit de réseau dans sont coin

Sont petit de réseau dans sont coin

Forum Accès Internet & Réseaux : Sont petit de réseau dans sont coin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm,

Bon déja j'expose la situation:

Je possède 2 cartes réseaux sur mon pc:
- Une carte Wi-fi (Trend Net) avec laquelle je suis connecté à un routeur me donnant acces à internet (j'utilise un pilote externe à Windows pour cette connection).

- Et ma carte mère avec un controleur Réseaux intégré (merci NVIDIA).

J'utilise Windows XP Pro Pack SP2

Ayant réçament changé de PC, j'ais gardé l'ancien, et j'aimerais pouvoir m'en servir (pour tous et n'importe quoi, ça peut etre pratique un pc en rabe).
Mais voila sans écran c'est plutot difficile et pas vraiment pas pratique (oui car j'ais changé que l'unité centrale) donc les 2 pc ayant une carte ethernet je me suis dit pourquoi pas faire du controle à distance.

Je configure mes connexions et la je tombe sur un problème qui me bloque, bien que mon adresse ip de ma connection WI-fi ne soit pas la meme que celle de ma carte ethernet (donc relié avec mon ancien pc), il met impossible d'utiliser les 2 cartes à la fois.
Quand ma connection wi-fi est activé impossible de trouver mon ancien pc avec ma connection ethernet (meme les ping ne passe pas).

Bon ça fait beaucoup de parlote pour peut etre pas grand chose mais au moin je suis sur qu'on m'a compris.

Merci de vos réponses (si quelque veux bien se donner la peine de lire mon roman ^^)

Message édité par Fragor le 03-03-2007 à 01:12:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sont petit de réseau dans sont coin
Aller à :

Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens