Optimiser l'image des vieilles consoles sur les télés HD ? Dernière réponse : 13 Juillet 2009 20:01 dans Consoles bechamou 16 Juin 2009 11:55:33 Bonjour, J'ai acheté une télé HD, et je me suis amusé à brancher ma SNES. C'est pas joli joli. Ca casse les yeux même ( gros pixels moches ). Qui connait un truc pour améliorer l'image ? Autres pages sur : optimiser image vieilles consoles teles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bechamou Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 12 Juillet 2009 13:22:43 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Kenelm 13 Juillet 2009 20:01:55 Tu penses pouvoir trouver un truc magique qui va rendre ça plus beau ? | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Optimiser l'image des vieilles consoles sur les télés HD ?> Contenus similaires : Tags : tele appareils multimédia
bechamou 16 Juin 2009 11:55:33 Bonjour, J'ai acheté une télé HD, et je me suis amusé à brancher ma SNES. C'est pas joli joli. Ca casse les yeux même ( gros pixels moches ). Qui connait un truc pour améliorer l'image ? Autres pages sur : optimiser image vieilles consoles teles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bechamou
Dafen@IDN 12 Juillet 2009 13:22:43 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Kenelm 13 Juillet 2009 20:01:55 Tu penses pouvoir trouver un truc magique qui va rendre ça plus beau ? | Alerter Répondre à Kenelm