Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Lol je suis trop mort de rire....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Mince il a changé !!! attendez je vous la remet je l'ai enregistrer lo c'est surpuissant
|
|
Plus d'informations
|
C'est plus grave que ej ne pensais il ne va pas s'aréter la je crois qu'il veut copier tout mon site... J'ai jamais vu un boula comme ca de toute am vie...
|
|
Citation personnelleâ„¢
Plus d'informations
|
Tu fais payer l'entrée à ton site --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Eh bien le fait que j'ai tout mes skins dans un format avec les calques qui bougent encore et que tout en bas il y'a mon nom mais pourquoi tu cherches la bête ? |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Peut être la redirection du forum qui montre bien le fake Mais comme tu dis que ton site n'a jamais été terminé pourquoi tu le laisses en ligne si tu comptes pas le finir Message édité par maxcailla le 28-10-2007 à 21:47:02 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Citation personnelleâ„¢
Plus d'informations
|
Car le premier lien http://romintensity.free.fr/sitetest/ contient dans son nom rom et site test alors que je deuxième contient lui aussi le même nom Rom mais pas la mention Site test ce qui laisse à penser à un fake de ta part et que tu aurais juste créé deux sites.
--------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
lol ah okay ^^
|
|
Plus d'informations
|
Pour porter plainte contre plagiat faut quand même un minimum de création et ce n'est pas le cas la. Un filtre nuage et un tableau html ce n'est pas une création.
|
|
Plus d'informations
|
Je vais péter un cable pour qu'il retire ca immédiatement !!!!!!!!!! c'est franchement un crime j'ai passé au moins 50 heures a galérer j'ai eu beaucoup de mal a le faire ce site il a uen valeur sentimentale et je veux aps qu'un gros boulay de 13 ans con comme la lune souille mon site bordel ! Donc comme je peux faire pour lui faire retirer je vais peter une tuile la ... Mais alors quelquechose de bien.... |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
--------------- UnderCover's Graphs |
|
Plus d'informations
|
Très bien c'est net alors, jvais recréer vite fait la page d'acceuil de MSn d'u on s'identifi et ou l'on met son ID et son pase et je vais mettre un ptit script pour recuperer tout ca vu le niveau de bouléantisme de ce mec je doute pas un instant qu'il va rien capter et s'identifier après que je lui ai demander de s'identifier s'il me demande pourquoi j'invente un truc du genre oui je teste la nouvelle redirection de mon forum et comme il doit même pas savoir ce que veut dire el mot redirection il va trouver ca génial et essayer de se conecter, bien sur je vais récuperer ses ID et après je vais récuperer le pass de son FTP avec msn si c'est la même adresse sinon je ne dis rien et une fois que j'ai son pass je lui dis gentilement stp retire mon site de ton ftp ou ca va allé mal et si il me prend pour un con cela aura été sa derniere conexion sur ce compte MSN voilà je epnse que ca doit paraitre honete a pas mal de gens ca.... quand on voit l'éthique de certain qui disent il faut avoir apsser des milier d'heure et gagner ta vie avec pour avoir les boules lorsqu'on te le pique.... |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
MSN | FTP je vois pas trop le rapport ou j'ai raté un épisode... --------------- UnderCover's Graphs |
|
Plus d'informations
|
Je viens de me renseigner pas besoin de déposer un copyright je viens de voir que a partir du moment ou tu crée quelquechose cela t'appartient...
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Profil : IDNaute |