Lol je suis trop mort de rire.... - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Lol je suis trop mort de rire....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà mon site internet : (jamais terminé)

http://romintensity.free.fr/sitetest

Regardez bien la bannière ! et maintenant je vous montre un truc, je sais pas si ca va vous faire le même effet qu'à moi parceque c'est pas vous qui avait fait la bannière mais regardez :

http://worldroms.fr.tc

On m'a copié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dois-je traduire cette personne en justice ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Mince il a changé !!! attendez je vous la remet je l'ai enregistrer lo c'est surpuissant

=======>>> http://romintensity.free.fr/plus/autres/banniere.jpg

Plus d'informations

C'est plus grave que ej ne pensais il ne va pas s'aréter la je crois qu'il veut copier tout mon site... J'ai jamais vu un boula comme ca de toute am vie...

Il savais pas encore hier ce qu'était un code source ...

Donc genre j'ai pas envi qu'un gros boulay copie mon site je fais comment parceque c'est facile avec le code source....

Citation personnelleâ„¢
Plus d'informations

Tu fais payer l'entrée à ton site :lol:

Puis qu'est-ce qui nous dit pas que c'est toi qui copie un site ?

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit
Plus d'informations

Eh bien le fait que j'ai tout mes skins dans un format avec les calques qui bougent encore et que tout en bas il y'a mon nom mais pourquoi tu cherches la bête ?

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

sIake a écrit :

Puis qu'est-ce qui nous dit pas que c'est toi qui copie un site ?

Peut être la redirection du forum qui montre bien le fake :D

Mais comme tu dis que ton site n'a jamais été terminé pourquoi tu le laisses en ligne si tu comptes pas le finir :D !

Message édité par maxcailla le 28-10-2007 Ã  21:47:02

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Citation personnelleâ„¢
Plus d'informations

Car le premier lien http://romintensity.free.fr/sitetest/ contient dans son nom rom et site test alors que je deuxième contient lui aussi le même nom Rom mais pas la mention Site test ce qui laisse à penser à un fake de ta part et que tu aurais juste créé deux sites.

De plus j'ai pensé que tu site ton site avait pour nom Rom(s) tu aurais pris le même pseudo sur le notre forum. Or tu as préféré Kentinouss6 mais je tient compte qu'il n'a pas été créé aujourd'hui.

Mais pour conclure le compteur sur chaque site indique le même nombre de visites et de connectés ce qui me permet de confirmer que c'est un fake de ta part...

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit
Plus d'informations

lol ah okay ^^

Je vais répondre a TOUTES tes question et a max en même temps...

Je le laisse en ligne car des gens continuent d'y aller donc je le laisse il ne dérange pas...

Ensuite pour les compteurs de visiteur, le premier est bon le deuxieme lui est faut j'ai tappé des chiffres au hasard car je n'ai aps réussit a créer de compteur en Php deplus al page est en html... ensuite oui il y'a bien deux site sur le même ftp el premier a venir étant el premier que j'ai créé et el deuxieme était comme son nom l'indique un simple dossier dans lequel je pouvait tester el rendu sur internet car ce n'est pas pareil qu'avec un PC.

Mon site a le nom rom intensity car rom est le nom que l'on donne aux jeux que l'on emule et j'ai créé mon FTP free donc par conséquent avec le pseudo romintensity...

Voilà je crois que j'ai répondu a totu mais là n'est pas le problème quand même je vois pas pourquoi on répond a des questions par des questions ^^

Plus d'informations

Pour porter plainte contre plagiat faut quand même un minimum de création et ce n'est pas le cas la. Un filtre nuage et un tableau html ce n'est pas une création.

Qui plus est, ton template utilise des illustrations qui ne sont pas les tiennes et qui elles sont réellement soumettable (et d'ailleurs déjà soumise) aux lois relatives à la propriété intellectuel, mais pour le plagiat de ces dessins, c'est pas toi qui gagnerais des sous en cas de procès.

Qui plus est, le préjudice est mineur, voire inexistant, tu n'as rien perdu et tu ne perdra rien. Le fautif est certainement non solvable en plus...

La bonne question n'était pas "dois je traduire la personne en justice", mais "Ai je les moyens de traduire cette personne en justice", et la la réponse est non.

La propriété intellectuel c'est fait pour protéger des gens qui vivent de leur créations, et qui se casse le cul pour ça, des gens qui vont passer des centaines d'heures à peaufiner une image ou un programme. C'est un droit, et comme tout les droits, faut pas en abuser pour tout et n'importe quoi.

Plus d'informations

Je vais péter un cable pour qu'il retire ca immédiatement !!!!!!!!!! c'est franchement un crime j'ai passé au moins 50 heures a galérer j'ai eu beaucoup de mal a le faire ce site il a uen valeur sentimentale et je veux aps qu'un gros boulay de 13 ans con comme la lune souille mon site bordel ! Donc comme je peux faire pour lui faire retirer je vais peter une tuile la ... Mais alors quelquechose de bien....

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

jun2 a écrit :

Pour porter plainte contre plagiat faut quand même un minimum de création et ce n'est pas le cas la.

Pour porter plainte contre un plagiat il faut qu'il ai acheté un copyright c'est pas en mettant en bas © monsupersiteamoi que le copyright existe...

---------------
UnderCover's Graphs
Plus d'informations

Très bien c'est net alors, jvais recréer vite fait la page d'acceuil de MSn d'u on s'identifi et ou l'on met son ID et son pase et je vais mettre un ptit script pour recuperer tout ca vu le niveau de bouléantisme de ce mec je doute pas un instant qu'il va rien capter et s'identifier après que je lui ai demander de s'identifier s'il me demande pourquoi j'invente un truc du genre oui je teste la nouvelle redirection de mon forum et comme il doit même pas savoir ce que veut dire el mot redirection il va trouver ca génial et essayer de se conecter, bien sur je vais récuperer ses ID et après je vais récuperer le pass de son FTP avec msn si c'est la même adresse sinon je ne dis rien et une fois que j'ai son pass je lui dis gentilement stp retire mon site de ton ftp ou ca va allé mal et si il me prend pour un con cela aura été sa derniere conexion sur ce compte MSN voilà je epnse que ca doit paraitre honete a pas mal de gens ca.... quand on voit l'éthique de certain qui disent il faut avoir apsser des milier d'heure et gagner ta vie avec pour avoir les boules lorsqu'on te le pique....

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

MSN | FTP je vois pas trop le rapport ou j'ai raté un épisode...

---------------
UnderCover's Graphs
Plus d'informations

Je viens de me renseigner pas besoin de déposer un copyright je viens de voir que a partir du moment ou tu crée quelquechose cela t'appartient...

Je vais hack de bouffon et puis voilà

Bienvenue sur la banquise !