J'ai un petit (gros) problème. Depuis quelques temps mon PC se redémarrait quand je l'allumait. Il rédemarrait tout seul 5,6,7 fois ...
Puis s'allumait enfin, des fois il ne s'allumait carrément pas du tout.
Il fallait que je l'éteigne et le rallume. Pensant que c'était un virus j'ai fait plein de scan anti-virus, anti-trojan, anti-spyware... Mais rien..
Mais depuis hier il ne s'allume plus du tout, le voyant s'allume, le ventilo ossi mai l'écran reste éteint et me dit qu'il n'y a pas de signal J'ai tester de brancher un autre PC sur cet écran et là sa marsh ..
Mais que faire pour l'autre ??
Dsl je m'y connait pas tro c peut-etre une question conne mais Je vois pas ce qu'est la pile de la carte mere peut tu m'aider ? mais merci pour cette reponse
Bon en fouillant un peu a l'intérieur de mon PC et en changeant d'ordi les différents composants, j'en déduit que le problème venait du processeur qui a sauté ... il chauffait tro parsque la graisse sous le ventilo s'est desechée... Faut que j'en rachète un =( . Merci quand meme pour ton aide ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.