Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film petit garcon grotte creature

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu étant petite, et dont je ne me rapelle plus le titre. Tout ce dont je me souvient c'est que c'est un père divorcé et son fils qui emménagent dans une maison sur une plage. Il me semble que le père n'est pas très attentionné. Le petit garcon va trouvé un creature marine dans une grotte près de la maison et se lira d'amitié, et il me semble que cette gentille créature meure à la fin du film. Je ne me rapelle plus des évènements durant le film... Quelqu'un saura peut être de quoi je parle!
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos réponses, malheureusement ce n'est pas le film que je recherche... Il me semble que le titre du film est le nom de la créature, et dans le film le petit garçon reste enfant, on ne le voit pas adulte. Enfin merci quand même!

Je pense que ça pourrait être non pas une tortue mais une sorte d'animal préhistorique ( genre monstre du Loch Ness) mais aucune idée du titre mais ça me rappelle bien qq chose. Celui ci je l'ai vu aussi, les effets spéciaux n'étaient pas mal.
Espérons que d'autres IDnautes pourront te répondre.

C'est assez difficile parce que ca fait longtemps que je l'ai plus vu. Je me rappelle bien de la maison sur la plage, du pére et du petit garcon qui ont du mal à s'entendre, de la grotte. La créarture ne la quitte jamais, il me semble qu'elle est très grande, une genre de tortue sans carapace, un reptile ou quelque chose comme ca... Elle est gentille, je crois qu'elle meurt à la fin, et le nom du film est le nom de la creature. voila ce dont je me rappelle je sais c'est pas gd chose! merci pour votre aide!

Alors là, en voyant la bande-annonce que paz78 a mise, je n'aurais pas pu imaginer que ça ne soit pas bon. Du coup, j'ai creusé un peu, et Mee-shee serait un remake (ou du moins un film avec des ressemblances troublantes) de "Magic in the water" (ou "Orky, le petit dragon du lac"), film de 1995.

Mais l'enfant serait une fille et pas un garçon.

je disais... que j'avais fait des erreurs de descriptions, mais c'est bien celui la, il faut dire que ca fait des années que je ne l'ai plus vu! Voila enigme résolu, merci beaucoup à tous et particulièrement à celui qui a trouvé!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde