Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

relevé de notes du brevet

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

voilà mon frère a reçu son relevé de notes du brevet, et bizarremment il manque dans la catégorie contrôle continu sa note d'histoire-géo, enfin sa moyenne quoi. Et dc cette note n'est pas comptabilisée ds sa note finale du brevet.
Normalemt les erreurs sur ce type de documents officiels sont très rares, est ce que c'est arrivé à d'autres personnes?

Et est ce que on doit demander à le rectifier, sachant qu'il a avec l'erreur la mention bien, et en corrigeant l'erreur j'ai calculé qu'il ne l'avait plus!!!
Merci à tous

Autres pages sur : releve notes brevet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour répondre à ta question, il n'est pas le seul. Je suis en sec. 4 et je n'ai pas ma note d'histoire qui est obligatoire pour obtenir mon DES. En plus, 5 autres de mes amis ne l'on pas reçu. Ont ne sait pas quoi faire, allé reprendre l'examen ou non? De plus, un de mes amis à appeler au Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport pour se faire mettre 2h en attente, il s'est découragé. Je vais tenté t'obtenir des information.

C'est triste mais je suis contente de savoir qu'on est pas les seules.

Je confirme ce qu'a dit Phea, la note d'histoire ne compte pas dans le controle continu, je trouve qu&and meme cela ilogique, la note de musique compte alors que dans 99.5% des cas elle est inutile, au lycée, il n'y a pas de cours de musique mais il y en a en histoire geo... mais bon, c'est l'éducation national...

pommes frites a dit :
voilà mon frère a reçu son relevé de notes du brevet, et bizarremment il manque dans la catégorie contrôle continu sa note d'histoire-géo, enfin sa moyenne quoi. Et dc cette note n'est pas comptabilisée ds sa note finale du brevet.
Normalemt les erreurs sur ce type de documents officiels sont très rares, est ce que c'est arrivé à d'autres personnes?

Et est ce que on doit demander à le rectifier, sachant qu'il a avec l'erreur la mention bien, et en corrigeant l'erreur j'ai calculé qu'il ne l'avait plus!!!
Merci à tous

Au Brevet Continu l'histoire n'est pas compter ! ! ! Pourquoi ? Je ne sais pas...... Donc cela est tous à fait normal !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde