Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème previsualisation After Effects

Problème previsualisation After Effects

Forum Appareils multimedia : Problème previsualisation After Effects

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Ce qui m'amène est, comme le dit le sujet, que j'ai un problem de prévisualisation dans after effect.
je m'explique : j'utilise ce logiciel depuis un petit bout de temps deja et jamais de blém ! ...jusqu'a aujourd'hui : quand je veux faire une prévisualisation à l'aide de la touche "0" de mon pavé numérique elle se fait mais sans respecter la base de temps, ça va 3 fois voir 4 fois trop vite, par contre lors du rendu, quand je l'exporte là, la base de temps est respectée donc pas grave me direz vous mais si ! c'est super contraignant car pour regler les effets je ne vais pas faire un rendu a chaque fois que je modifie un parametre pour voir s'il me satisfait.
Je n'ai pourtant pas été modifier les options etc...sauf peut etre par une fausse manip', je n'en sais rien, j'ai essayé de bricoler ça un peu mais rien n'y fait, je n'y arrive pas !
j'attend vos solutions avec impatience car j'ai des projets qui attendent d'etre finalisés... et derriere ces projets des personnes qui vont rouspeter ^^
Enfin bref voilà tout, merci d'avance ;)

------------------------------ Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème previsualisation After Effects
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens