Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vergetures

Vergetures

Forum Santé / Amour : Vergetures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai 20ans et j'ai des vergetures sur mes fesses et les cuisses, que peut-on faire pour les éliminer? merci pour tout le monde :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune réponses, pas d'éspoire. c'est vraiment dommage pour moi, mais bon j'attend comme meme!!!!!!

Répondre à assyousa

Il y a seulement des traitements préventifs pour des vergetures.
Ceux que tu as déjà, resterons indéfiniment.

Après si elles soulignent le galbe de tes fesses, ça peut être meugnon. :fille:

Message édité par Corrad-man le 16-08-2009 à 16:56:29
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Après si elle soulignent le galbe de tes fesses, ça peut être meugnon????????????????????????????????????????????????

Répondre à assyousa

Mademoiselle, je suis un porc ! :o
Veuillez au moins respecter ça ! :o

Nan mais ce que je sous entends c'est que des vergetures ce n'est pas nécessairement moche.
Après tout dépend de la zone, de leurs emplacement et de l'ampleur de la chose...

Mais bon, c'est comme la cellulite ou les boutons sur les fesses. Énormément de femmes en ont.
Donc ça ne gêne pas les hommes plus que ça.

C'est surtout dans votre tête ça. ^^

C'est suite à un problème de sur poids (oui, je suis un cochon doublé d'un goujat :o) ou suite à une grossesse ?

Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 22:37:17
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

assyousa a écrit :

aucune réponses, pas d'éspoire. c'est vraiment dommage pour moi, mais bon j'attend comme meme!!!!!!

:cry:

Répondre à lilou1313

Fait du sport pour te muscler les cuisses.

Répondre à lucretiae

Donc ça ne gêne pas les hommes plus que ça.!!!!!!!! tu dis que ça gêne pas parceque té 1 homme mais autant qu'une femme
ca me gêne beaucoup, je ne peux pas m'habillé comme je veux, je ne peux pas prendre 1e douche devant les autres ...etc

Répondre à assyousa

Corrad-man a écrit :

Mademoiselle, je suis un porc ! :o
Veuillez au moins respecter ça ! :o

[:alysum ]

Corrad-man a écrit :

Nan mais ce que je sous entends c'est que des vergetures ce n'est pas nécessairement moche.
Après tout dépend de la zone, de leurs emplacement et de l'ampleur de la chose...

Mais bon, c'est comme la cellulite ou les boutons sur les fesses. Énormément de femmes en ont.
Donc ça ne gêne pas les hommes plus que ça.

C'est surtout dans votre tête ça. ^^

C'est suite à un problème de sur poids (oui, je suis un cochon doublé d'un goujat :o) ou suite à une grossesse ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est surtout dans votre tête que ça se passe et plus vous pensez que c'est moche plus vous vous sentez mal. Alors par pitié c'est tout à fait naturelle que un femme à une ride la un ou une vergeture . Soyez sympa acceptez vous comme vous êtes et n'achetez plus les magasines people ou on vois que des truc fait à la chirurgie. ;)

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

lucretiae a écrit :

Fait du sport pour te muscler les cuisses.

Ca enlèvera pas les vergetures :)

Sinon en ce qui concerne ton soucis assyousa, malheureusement il n'existe aucun traitement pour les "enlever" ..
Tu peux les atténuer en mettant une crème hydratante sur le corps tous les jours, mais en aucun cas elles ne partiront ...

Et je confirme comme les hommes l'ont fait plus haut, cela ne dérange pas les hommes plus que ça ... :)
Après si cela est par rapport au regard des autres, là nous ne pouvons pas faire grand chose ...
C'est à toi de faire le chemin qu'il faut dans ta tête pour arriver à te dire que ce n'est pas la fin du monde .. ;)

De plus, sache que la plupart des femmes ont des vergétures ou de la cellulite et cela ne les tue pas pour autant ..
Et même les star mégabienfoutues que l'ont voit dans les magasines en ont ..
Seulement on dit "merci l'ordinateur qui me retouche" ;)

Voilou ..
Donc mon conseil, comme je te l'ai dit, est de te mettre tous les jours de la crème sur le corps en sortant de
ta douche .. cela ne fera pas effet au bout de 3 jours certes, mais sur la longueur je te jure que cela fonctionne ... :)

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

merciiiiiiii beaucoup Jellenna trop gentil!!!!!

Répondre à assyousa

Va voir ton docteur ! :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

assyousa a écrit :

merciiiiiiii beaucoup Jellenna trop gentil!!!!!

De rien :)

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Jellenna a écrit :

Voilou ..
Donc mon conseil, comme je te l'ai dit, est de te mettre tous les jours de la crème sur le corps en sortant de ta douche .. cela ne fera pas effet au bout de 3 jours certes, mais sur la longueur je te jure que cela fonctionne ... :)

Photos ? :whistle:

Message édité par Corrad-man le 16-08-2009 à 15:34:41
Répondre à Corrad-man

ha ha ha ha ha!!!!!! tu vx ma photo en sortant de la douche alors!!!!!!!!!!!!!! té vraiment.......

Répondre à assyousa

Bug.

Message édité par Kevin57340 le 16-08-2009 à 16:43:30
------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vergetures
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens