Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson avec le clip !!

recherche d'une chanson avec le clip !!

Forum Musique / Radio : recherche d'une chanson avec le clip !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila je cherche le nom d'une chanson ou dans le clip les paroles de la chanson sont écrites sur les mains d'une personne (homme ou femme ) je ne me souviens plus désolé :s
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux préciser de quel style est cette chanson et si elle est chanté par un homme, ou une femme, pour nous aidez quand même un peu plus.
merci

------------------------------ ¨°·" mý lìƒé ís jûš+ Mùsë & Êlê¢t®õ... "·°
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh

lol je sais c'est maigre comme info. mais je ne sais pas quel style de musique ou par qui est ce que c'est chanter homme ou femme car c'est pour un ami...désolé mais c'est pas grave vous creusez pas la tête pour ca ^^
merci quand même

Répondre à santon17

j'ai galéré a trouver santon 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais persuadé que c'était du justice
en fait c'est simplement daft punk
avec Harder, Better, Faster, Stronger
va sur dailymotion et tape daft hands ou copie ce lien:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_creation
a plus ++++++++++++TOP++++++++++++

Répondre à tomishh

Pas mal c'est très inovant.

Mais c'est quand même mieux le film d'animation Interstella 5555 dessiné par Leiji Matsumoto (celui qui a fait albator) comme pour la chanson

Tiens ils font le même avec le corps, jusqu'où irons nous.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

ahhh :) merciii beaucoup tomishh
c'est ca ^^
merci tous les deux je vais regarder ce que tu m'as donné BubU59 ca a l'air sympa ^^
bonne journée :)

Répondre à santon17

Salut tlm moi je cherche une chanson je me rappel de quelque détail du clipe alors c'est une musique sans parole donc style house/elecrto et dans ce clipe on voie des jeunes chimiste entrain de faire des experience et quand la caméra fait un zoom sur un objet on voie a l'interieur et tout au font y'a 2 gars qui joue de l'instrument batterie et l'autre je sais pas voila je me rappel plus ou moin de ca elle est un peut vieille mais bon merci quand meme @+

DjO

Répondre à djo2a

Salut a tous. moi aussi je cherche une chanson je me souvien de quelque détail. c'est un vieux tube disco avec deux femmes qui chante devant un fond décran de deux roses qui fleurisse petit a petit. ce clip est passé ds les enfants de la télé le 28 juin 2008. merci bcp.

Répondre à kefran_cool
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson avec le clip !!
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens