Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son inaudible DVD gravé avec Nero

son inaudible DVD gravé avec Nero

Forum Appareils multimedia : son inaudible DVD gravé avec Nero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai cherché un topic parlant de mon problème avant de venir poster, mais j'en ai vu qu'un seul datant de mars et n'ayant pas eu de réponses...

J'ai un soucis avec certains films que je télécharge, jusque là pas de soucis, je peux les lire sur mon PC.

Par contre lorsque je les grave sur DVD avec avec Nero , là ça coince: j'ai toujours une belle image mais les paroles sont remplacées par un son strident et inaudible, impossible de comprendre les paroles. :pfff:

Et il se passe la même chose avec ces mêmes films (pas tous) si je les passe de mon PC à un disque dur multimédia que je branche sur ma TV (son strident). :pfff: :pfff:

Bizarre pourquoi certains films fonctionnent très bien sur PC, Disque Dur et DVD alors que d'autres déconnent sur ces 2 derniers supports?! :heink:

Donc je souhaiterais savoir si c'est un problème de convertion (et là ça serait sympa de m'expliquer la démarche version "neuneu" :pt1cable: car je ne connais pas grand chose pour les encodage et autres), ou si ça vient du fichier vidéo qui peut-être balancer sur le net avec une protection ... :??:

Enfin voilà si une âme charitable pouvait se soucier un chouïa de mon problème, ça serait top cool et je lui en serais infiniment reconnaissante !

Merci de vos ré^ponses! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'épauler?

Répondre à julius59190

UP, allez quoi, vous allez pas faire vos méchants... :s

Répondre à julius59190
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son inaudible DVD gravé avec Nero
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens