Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peugeot 407

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben la prochaine fois que tu vois une 407 tu te penches tu regarde a l'intérieur et si a la place du poste: si il y a un gros écran, alors oui elle a le GPS, mais je suis presque sur que non...
après tout le monde peut se tromper :) 

j'retire ce que j'ai dit il y en a un :D 

la prochaine fois avant de créer un topic va sur google et tape ta question :) 
c'est une photo que j'ai eu sur google image en cherchant "intérieur 407" donc elle vient pas de bien loin et ca coute pas cher ;) 

Moi perso ça serait la 407 Coupé, elle est vraiment belle et n'a rien à envier à de gros modèles en particulier les allemandes. Pourtant, je suis un fervant admirateur des allemandes. Mais la berline est bien aussi. Et puis, sur le site peugeot, il doit être marquer, un pote à une nissan, l'écran est couleur mais c'est pas un gps, c'est pour l'airco électronique et quelques petits trucs, le gps est en option si tu vas voir.

alors je ne répondrais qu'une chose: les diesels sont trafiqués (turbo entres autres) pour obtenir les puissances des moteurs essence.
et qui dit bidouilles dit pannes! les moteurs diesels sont bien moins fiables que les moteurs essences.

Ouai , disons qu'il faut trouver le juste milieux , par exemple un diesel fiable. Le probleme aujourdui ce que les voitures sont de moins en moins fiables en partit a cause de panne electronique .
Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester la 407 berline , sw et coupe . Berline et sw en 136 et coupe en 2.7 hdi 200 :love:  , vraiment rien a dire , tres bon choix .

a ben oui jsuis con je vois lequel c'est en plus maintenant que tu le dis :) 
ca consomme vachement pour ce que sa avance!
et puis ca change pas grand chose a l'entretient... (ni au bruit soit dit en passant mais sur le HDI de la 407 y'en a pas) les filtres a gasoil c'est du rab par exemple

... pas sur du long terme!
je suis pas assez calé pour tout te répetter sans faire d'erreurs mais en gros toutes les dernières innovations des diesels ont un double tranchant! parles en avec un mecano ou un passionné ils t'expliqueront :) 

Oui c'est sur quelle sont moins fiables que les anciens diesels c'est evidant , mais vis a vis des diesels modernes , les moteurs jap reste les plus fiables . Apres si on prend des essences d'il ya 15 ans , comme les mercedes 2.5 l tout ca qui se tape 300 000 bornes voir + c'est sur que c'est pas la meme ;)  .

On a aborder le compromis diesel - essence , malheuresement vu le prix de l'essence aujourd'hui , les gens preferent les diesels moins fiable mais plus economique et plus adapté à la conduite urbaine. Reste des bon gros essences bien pour se taper des bourres sur l'autoroute ;) 

rectification achette pas une 407... je viens d'apprendre que tous les 50 000 kilometres y'a les fusées de triangles a changer et y'en a deux qui coutent la bagatelle de 750€ piece (total 1500€ tous les 50 000 km... perso ca ne me dit rien :( )

les diesel béhèmes et merko sont fiable ça je peux te le dire !!

après la 407 me plait moyennement, enfin surtout le coupé comment vous pouvez dire qu'il est magnifique ??

le pire c'est la poupe vous trouvez ça beau:

http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/peugeot-407-co...

pas moi, la 406 de pininfarina était belle mais là...

je préfère me procurer une 159 ! bien que trop chère !

le must du style revient à la Thésis:

http://www.automag.be/IMG/lancia_thesis_2001-02.jpg
http://www.automag.be/IMG/lancia_thesis_2001-03.jpg

enfin là, on entre dans un sacré budget ! sinon la passat est pas très chère et très bien ;) 

de une: ta voiture est très moche :( 
de deux: les diesels BMW et Mercedes ne sont pas plus fiables que les autres et en plus ils sont bien plus chers d'entretien :p 

@BEN: pour la mondeo je ne peux pas t'aider je ne la connais absolument pas :??: 

Citation :
de une: ta voiture est très moche :( 

une lancia thesis, très moche ???

C'est la 1ère fois qu'on me dit ça, je veux bien croire que tout le monde ne la trouve pas splendide mais là c'est de la mauvaise foix elle est belle cette voiture.

Quand aux moteur germaniques ils on un bon agrement, et ne va pas me faire croire que les diesels mercedes ne sont pas bon...

Tu es pro essence c'est tout, les nouveaux 1.4 essences on l'aire pas mal par contre.

je suis devenu pro essence en commencant a m'interesser au pannes des diesels :D 

je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas bons mais qu'ils avaient plus de pannes que les memes en version essence...

et oui ta lancia ne me plait pas... j'y suis pour rien :(  surtout mise a coté d'une 407 pour moi il n'y a pas photo, mais tu sais les gouts et les couleurs...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde