Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de conexion MSN Hotmail [compte vérouillé]

Problème de conexion MSN Hotmail [compte vérouillé]

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de conexion MSN Hotmail [compte vérouillé]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un de mes comptes Hotmail.

Lorsque j'essaye de me conecter a celui-ci, le message d'erreur [Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec cette adresse ou avec un mot de passe incorrect...] s'affiche, et cela depuis plusieurs jours.
Je suis sur du mot de passe que je tape.

J'ai donc essayé de réinitialiser le mdp avec la question secrète mais le même message s'affiche.

Comment faire pour dévérouiller mon compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdr mec tu crois griller qui ? C clair que tu veux craquer le mot de passe de qq'un d'autre

Répondre à desinvolture

Non, c'est bien mon compte qui est bloqué.

Répondre à thom_51

Je te remercie de ta réponse très utile, desinvoltu re.
Je vais contacter le support.

Répondre à thom_51

allez raconte-nous ce qu'il ou elle t'a fait celui ou celle à qui tu veux craquer le password

Répondre à desinvolture

thom_51 a écrit :

Je te remercie de ta réponse très utile, desinvoltu re.
Je vais contacter le support.

Alors di moi tu as trouvé la solution a ton probleme?
Tu as perdu ton compte ou tu l'a recupéré?
Jai exactement le meme probleme.

Répondre à walou86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de conexion MSN Hotmail [compte vérouillé]
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens