Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > souled des retours windows

souled des retours windows

Forum FPS / Action / Quake-Like : souled des retours windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques jours, quand je play à css, toutes les 5 minutes j'ai un retours windows.Ca me quitte le jeu donc après je suis obliger d'aller dans la barre d'outil pour le remettre, donc ca m'énerve énormement car je play tout les jours a css.

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait très gentil de sa part

merci

salut alx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas trop ...
Tu as essayé de réinstaller css ?
Sinon tu peux essayer de jouer en mode fenêtré et ça t'empêchera peut-être de faire des retours Windows ...

GL

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

oué j'ai deja reinstaller css plusieurs fois mais rien y fait. Et puis pour le mode fenêtre sa me tente pas de trop parce que je suis habituer au mode plein écran^^ et avant j'avais jamais de retour windows c'est depuis que steam a fait sa mise à jour des amis que sa a commencé a faire les retours windows.

Répondre à alx76

quand on joue en mode fenetre on a plus d FPS?

Répondre à madeuf

Oui mais c moins bien je trouve de jouer ne mode fenêtre surtout quand t habituer au mode plein écran

Répondre à alx76

Deja ne melange pas le francais et l'anglais, ca n'ira que mieu.

Répondre à Adrien03

non j'ai pas de virus ni rien mais je sais pas c'est quoi sa me soule lol même mes pilotes de ma carte graphique son à jour...

Répondre à alx76

OliGan (considéré comme le meilleur joueur Français) joue en mode fenêtre, donc je ne vois pas en quoi ca gêne =)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

lol ok ba je vais me mettre en mode fenêtre si je peus être le meilleur joueur français lol.Merci pour tous ces conseils je vous en remercie!!

a+

Répondre à alx76

sa apporte quoi de mieu le mod fenetre pour ce bonhomme

Répondre à madeuf

Lionel arrete de dire de la merde, il ne jou pas en mode fenetré, il regle juste els contour de son ecran.

Répondre à Adrien03

alx76 a écrit :

Depuis quelques jours, quand je play à css, toutes les 5 minutes j'ai un retours windows.Ca me quitte le jeu donc après je suis obliger d'aller dans la barre d'outil pour le remettre, donc ca m'énerve énormement car je play tout les jours a css.

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait très gentil de sa part

merci

salut alx

*Avast Antivirus Alerts*

NO LIFE DETECTED

o Mettre en quarataine
o Supprimer du DD
o Le pendre

*/Avast Antivirus Alerts*

Message cité 1 fois
Message édité par h_sqrd le 17-09-2007 à 22:23:43
------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Adrien03 a écrit :

Lionel arrete de dire de la merde, il ne jou pas en mode fenetré, il regle juste els contour de son ecran.

Désolé si j'ai dis quelque chose de mal sur ton chéri ! je sais que tu te sens plus quand tu le vois et je te jure que je ne dirais plus jamais de chose mauvaise sur ton idole de toujours :(

Cordialement, Lionel.

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

h_sqrd a écrit :

*Avast Antivirus Alerts*

NO LIFE DETECTED

o Mettre en quarataine
o Supprimer du DD
o Le pendre

*/Avast Antivirus Alerts*

Tu est pitoyable [:madeuf:1]

Répondre à madeuf

Citation :

Désolé si j'ai dis quelque chose de mal sur ton chéri ! je sais que tu te sens plus quand tu le vois et je te jure que je ne dirais plus jamais de chose mauvaise sur ton idole de toujours :(

Cordialement, Lionel.

Houla moi cs je n'y jou plus tu sais ... C'est juste que tu passes ton temps a dire de la merde, de mauvaises indications.

Répondre à Adrien03

Je suis d accord , tu l a bien renvoyé a sa place ;) gg

Répondre à madeuf

madeuf a écrit :

Tu est pitoyable [:madeuf:1]

Mais moi je sais ecrire ;)

Répondre à h_sqrd

Non tu as oublié un accent ;) et moi aussi je sais écrire

Répondre à madeuf

avec un qwerty...dur les accents !

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > souled des retours windows
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens