Je me ronge les ongles aider moi ! svp
Forum Santé / Amour : Je me ronge les ongles aider moi ! svp
Salut , J'ai 13 ans et j'aimerais arreter de me ronger les ongles pourvez-vous me donnez des conseils pour que j'arrete svp
! J'ai essayer enormement de choses mais je me les ronges toujours , j'aimerais ne pas faire d'achats pour ceci mais bon si on est obliger ... Merci a tous et aidez moi svp
Les vernis amers sont assez efficaces. Sinon tu peux mettre des gants.
Ba les gant c pa tro mon truc , on achete ou les vernis amer ???
Je pense que tu peux trouver ça dans une pharmacie.
Répondre à dreamery
et c'est cher environ cb ??
Bah tu vas dans une pharmacie et ils te diront le prix
Répondre à Jellenna
ouai mai si c cher ...
Ben demande à tes parents de t'aider ...
Et je ne vois pas pourquoi un vernis de ce genre couterait la peau des fesses ...
C'est pas un cabriolet que tu vas acheter hein ^^ c'est du vernis ^^
Répondre à Jellenna
^^ ouai jen parlerai a ma mere merci pour tous =)
Idem, je peux pas m'empêcher de les ronger. Et si c'est pas ça, c'est genre stylos, etc...
Pour tes ongles, à la limite coupe les court et régulièrement, de façon à ce qu'il n'y ait plus rien à ronger.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ouais mais bon c'est pas tres jolie
Avoir des ongles longs rongés c'est moche ...
Avoir des ongles rongés mais courts c'est déjà moins moche ....
Répondre à Jellenna
Hello !
Sinon essaye de mâcher des chewing gum ou des bonbons (bonbons a sucer, Tic'Tac etc..) pour éviter de penser a tes ongles, j'avais ce problême avec mes ongles et ça marche
. Mais bon j'suis un mec donc j'm'en fous un peu de mes ongles xD.
Tsukaà.
Message édité par Tsukaa le 17-08-2009 à 18:54:37
Tu peux aussi te couper les doigts...c'est assez efficace...^^
Plus sérieusement, mais du vernis amer, ma sœur fait ça et ça marche, sauf qu'il faut pas oublier d'en mettre...
Message édité par champignon47 le 17-08-2009 à 19:59:05
salut , chaque matin colle toi les doigts dans le cul , tu verra que t'aura plus envie de les ronger
Répondre à nicotelsa
Mais après elle devra penser à ne plus se laver les mains^^
se laver les mains ?
Répondre à nicotelsa
Oui, si elle se met les doigts dans le cul et qu'elle se lave les mains, ses mains seront à nouveaux propres et elle se rongera de nouveau les ongles ! Elle sera alors obliger de se remettre les doigts dans le cul, c'est pas une grosse perte de temps enfin...si ça ne la dérange pas, avant de passer à table, de se laver les mains et de se remettre les doigts dans le cul...
Sinon elle les laisse dans son cul. Pour l'hiver, ça fera une poche naturelle chaude, pas besoin de gants.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Mais pour faire caca sa va poser problème
, elle va devoir se retenir jusqu'à ce qu'elle réussisse à ne plus se ronger les ongles, bonne chance mee45 !
Le verni, c'est bof, mes parents m'en on mis, et ça m'a pas empêché de les ronger ^^
C'est horrible comme problème quand même ^^ Aidez nous ! Nous autres rongeurs d'ongles sommes en détresse !
Moi j'avais ce problème avant. Ce que j'ai fais c'est me forcer à arrêter, dès que je me surprenais à les ronger j'arrêtais, même si ils étaient à moitié rongé. C'est une question de volonté, enfin moi ce n'était pas vraiment extrême...
Surtout que le vernis à force t'en a marre et t'en met pu =x. Pis volontée ou pas, ça peut devenir un reflexe de se ronger les ongles, et la ça devien plus embêtant =/..
Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.