Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Bluetooth Music sera disponible dans un premier temps en Espagne sur les modèles Ford Fiesta, Fusion, Focus et Focus C-MAX. Le développement de cette technologie, à laquelle a également participé Sony-Ericsson, a été rendu possible grâce aux avancées Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde.
Je suis chargé du son pour une fiesta samedi soir.
Le problème c'est que les chansons que je vais devoir passer sont sur l'ordi de quelqu'un d'autre que je ne pourrai pas voir avant samedi et probablement des fichiers qui seront à des volumes différents...
Est-ce que vous connaissez un lecteur ou un logiciel qui permettrai de mettre toutes les pistes au même volume (à peu près) sans être obligé de le faire une par une.
Voilà tout ça pour éviter d'être toutes les deux minutes derrière la sono pour changer le son!
Merci d'avance à vous
lecteur windows media
affichage >amélioration>fondu enchainé, activé le fondu et reglage automatique du lecteur
Bonne soirée
Ok merci je pensais que le fondu de windows media adaptait pas les volumes.
Merci bien!!
Bonne fin de journée.
Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.