Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac francais et redoublement
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Ce message est plus pour un redoublant de 1ère. Je redouble ma 1ère S et je voudrais savoir si je peux garder mes notes de l'epreuve de francais ou suis je obligé de repasser l'examen l'année prochaine ????
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
je crois que tu est obliger de les repasser,
desolé.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Je confirme. Tu dois repasser le français l'année prochaine ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

c'est con hein.sinon tu a eu quels notes??
mais demande a ton proviseur quand meme,parce que je crois que tu peux les conserver que si tu a eu 17/20 ou +.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

salut ,
je suis dans la même difficulté que toi
j'était en 1ere L et je me réoriente
vers une 1ere Es
ce n'ai pas que j'ai eu le jackpot niveau note
mais j'aurai préféré ne pa repasser l'épreuve de français
juste passer celle d'svt
donc j'ai demander conseil et on ma repondu de repasser les épreuv
alors que je connais 1 fille qui est passer de 1ere s à terminal L sans repassser le français donc c possible

------------------------------ everything is great ! that's normal hihi im there !
Répondre à jam97one

Vos notes sont automatiquement supprimées si vous redoubler la première. C'est comme ça! Désolé

Répondre à emrysa

Bonjours,

Moi je suis inscrite en candidat libre et je prépare cette année mon bac L. Le problème c'est que je n'ai pas pu passer mon bac français l'année dernière. Et pour valider le bac, il faut avoir passer les épreuves anticipées de Français.
Je voulais savoir si il était possible de passer les deux en même temps.

Merci d'avance!

Répondre à Nagaraja

oui,toute a fait tu passeras les epreuves de 1er et de terminal la meme semaine.

Répondre à sefyou

oui, tu seras obligé de repasser tes épreuves de première. Par contre c'est si tu redouble ta terminale que tu n'es pas obligé de repasser les épreuves de premières. Mais là oui tu n'as pas le choix, :pfff: tu sera obligé de repasser tes épreuves comme une personne qui fait n'a jamais redoubler.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac francais et redoublement
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens