pilote carte graphique, assez urgent[Resolu] - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pilote carte graphique, assez urgent[Resolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, je sais pas trop ou poster donc je post ici! je vous explique le topo :
J'ai eu des souci avec mon pc acer et j'ai du formater puis l'ordi ne voulant pas remettre l'ordi avec les disques de sauvegarde (n'allez pas me demander pourquoi je ne sais pas, il affiche un mesage d'erreur durant la "reinstallation" )
J'ai donc reinstallé XP avec un cd d'install XP home sauf qu'il n'a pas reinstallé plusieurs choses notament mon port ethernet (j'ai trouvé un pilote) mais aussi ma Carte Graphique integrée a la carte mère 6100.
Le peripherique qui pose probleme est le "Contrôleur video (compatible VGA)
Si vous pouvez me trouver les pilotes, merci de me prevenir..

Message édité par alexoyd le 09-08-2007 à 17:40:43

---------------
Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire. [Friedrich Nietzsche]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si c'est une nvidia 6100.
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Message édité par vikin le 09-08-2007 à 12:45:29
Plus d'informations

Je ne sais pas si tu as regardé mais il y a beaucoup de catégories ... je ne m'y retrouve pas! que dois-je telecharger ?

---------------
Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire. [Friedrich Nietzsche]
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut Alex,

Tiens, regarde là : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rs#t262386.

Avec le site touslesdrivers.com, tu auras une détection automatique de ton matos et ils te donneront une liste des pilotes correspondants.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Merci :d probleme reglé !! merci de m'avoir aidé yama (encore une fois lol) et merci a vikin aussi;)

---------------

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » pilote carte graphique, assez urgent[Resolu]

Aller à :

Liens