HELP : Linéage
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : HELP : Linéage
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous ! =D
Je vien de m'inscrire a ce site qui ma l'air vien sympa ! Je passe souvent pour voir se qui s'y discute mais je ne fait que voir. Aujourd'hui j'ai eu envie de participer ! ^^
En ce moment, j'ai un énorme probleme et il est très très agaçant !!
Je veux me remettre a jouer a mon jeu préférré Linéage II Sur un serveur privé dont je ne siterai pas le nom. Le probleme est le suivant :
_ Apres avoir installé le jeu
_ Mise a jour comprise
_ Je le lance
_ Et la ... C'est le drame ! Critical error !
Je n'arrive pas a la résoudre. Celle ci est pourtant bien connu des forum mais jai bo chercher tout essayer je narrive pas a la faire !
Et oui vous lavez compris c'est l'erreur du :
Insufficent Memory ..
Voici l'erreur copier/coller :
| Citation : 2009.6.24 17:52:15
|
voila.
Alors j'ai tout essayer (fin pas tout je l'espère) :
_ réinstallation complet de linéage
_ téléchargement d'un autre client
_ fait de la place sur les disque dur
_ changer les parametre de la mémoire virtuelle dans les propriétés du poste de travail
_ étant donner que je peux pas le lancer, il ni a pas de perso créé, donc c'est pas la position du personnage qui perturbe tout ça
_ je suis meme aller jusqu'a défragmenter les disques
_ utilisation de CCleaner
Ma config :
CPU INTEL Core 2 Duo 2.33GHZ (4Mo/1333Mhz)
Carte mère Gigabyte
Ram : 2Go
Carte vidéo : MSI NX8600GT 256 Mo
Microsoft XP
En esperant de trouver la réponce . Merci =D
Le problème c'est que tu visites tellement le ce forum que t'as zappé les règles...
On a pas le droit de parler de serveurs privés ici...
Ce sujet a été fermé par Sam85
Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par oudiny il y a 1 jour :
Le prêtre par défaut quelque soit le MMO est fait pour healer mieux que toutes les autres classes même si celles-ci disposent de quelques sorts de soins. Donc tu veux healer correctement choisi prêtre : tu taperas ainsi dans la meilleur classe qui heal. Salutations