HELP : Linéage

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : HELP : Linéage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! =D

Je vien de m'inscrire a ce site qui ma l'air vien sympa ! Je passe souvent pour voir se qui s'y discute mais je ne fait que voir. Aujourd'hui j'ai eu envie de participer ! ^^

En ce moment, j'ai un énorme probleme et il est très très agaçant !!

Je veux me remettre a jouer a mon jeu préférré Linéage II Sur un serveur privé dont je ne siterai pas le nom. Le probleme est le suivant :

_ Apres avoir installé le jeu

_ Mise a jour comprise

_ Je le lance

_ Et la ... C'est le drame ! Critical error !

Je n'arrive pas a la résoudre. Celle ci est pourtant bien connu des forum mais jai bo chercher tout essayer je narrive pas a la faire !
Et oui vous lavez compris c'est l'erreur du :

Insufficent Memory ..

Voici l'erreur copier/coller :

Citation :

2009.6.24 17:52:15
CPU : GenuineIntel Core2 Processor @ 2336 MHz with 2046MB RAM
Video : NVIDIA GeForce 8600 GT (6218)
PosCode : LS1:0:0:0 2/0

Insufficient Memory.
Please check the Virtual Memory Option and avilable hard drive space.
You can check them by going to : Control Panel->System->Advanced->Performance->Settings->Advanced->Virtual memory.

History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 -520 FArray <- FArray::Realloc <- -13*40 <- SerializeMips <- UTexture::Serialize <- LoadObject <- (Texture LineageAccessoryTex.academy.academy_m001_a_t00 15868628==15868628/17523095 15842730 44106) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Texture LineageAccessoryTex.academy.academy_m001_a_t00 NULL) <- UOrcMove::CalculateCRC32 <- 1.510000::0 <- UGameEngine::Init <- InitEngine

voila.

Alors j'ai tout essayer (fin pas tout je l'espère) :
_ réinstallation complet de linéage
_ téléchargement d'un autre client
_ fait de la place sur les disque dur
_ changer les parametre de la mémoire virtuelle dans les propriétés du poste de travail
_ étant donner que je peux pas le lancer, il ni a pas de perso créé, donc c'est pas la position du personnage qui perturbe tout ça
_ je suis meme aller jusqu'a défragmenter les disques
_ utilisation de CCleaner

Ma config :
CPU INTEL Core 2 Duo 2.33GHZ (4Mo/1333Mhz)
Carte mère Gigabyte
Ram : 2Go
Carte vidéo : MSI NX8600GT 256 Mo
Microsoft XP

En esperant de trouver la réponce . Merci =D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème c'est que tu visites tellement le ce forum que t'as zappé les règles... :heink:
On a pas le droit de parler de serveurs privés ici...

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - White-Hat team : http://atsoo-team.tx.la/
Répondre à G31

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > HELP : Linéage
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens