Probleme Windows XP
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon pc portable, je voudrais réinstaller windows xp, mais quand j'insere le cd, il charge le truc des pilotes, mais apres quand je fais "installer windows xp" sa me dit qu'il n'y a aucun disque dur de branché, j'ai windows vista mais j'aime pas, c'est pour sa que je voudrais changer et reprendre XP.
Merci a+
J'ai un probleme avec mon pc portable, je voudrais réinstaller windows xp, mais quand j'insere le cd, il charge le truc des pilotes, mais apres quand je fais "installer windows xp" sa me dit qu'il n'y a aucun disque dur de branché, j'ai windows vista mais j'aime pas, c'est pour sa que je voudrais changer et reprendre XP.
Merci a+
Autres pages sur : probleme windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
SalutEt ton DD SATA ou classique IDE
si SATA cela vient de ça car ta version XP ne possède pas les bons pilotes pour
l'installer, il faut donc passer par la bonne vieille méthode de la DK de boot avec les pilotes constructeurs de SATA pour pouvoir installer ta version de XP
faut voir cela sur leur site
A plus
SInon il reste la méthode "cheater":
Instaler XP en 32bit depuis l'instalateur de vista (si, si: ça marche
) il suffit d'aller dans "réparer mon ordinateur", là démarres l'invité de commandes, formates, insères ton CD de XP, vas dans le lecteur CD correspondant puis exécutes install32.bat ou setup.exe .
C'est la chose la plus bizzare que j'ai expérimenté sur vista mais ça marche xD
Instaler XP en 32bit depuis l'instalateur de vista (si, si: ça marche
) il suffit d'aller dans "réparer mon ordinateur", là démarres l'invité de commandes, formates, insères ton CD de XP, vas dans le lecteur CD correspondant puis exécutes install32.bat ou setup.exe .C'est la chose la plus bizzare que j'ai expérimenté sur vista mais ça marche xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme windows xp
- ForumProbleme de son avec windows xp
- ForumProbleme de windows xp
- ForumProbleme windows xp ne demarre plus
- ForumProbleme windows xp demarrage
- ForumProbleme avec windows xp
- ForumProbleme d'installation de windows xp
- ForumWindows xp probleme souris
- ForumProbleme demarrage windows xp