Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Profité des dernier mois de sa vie vec son amour virtuelle

Profité des dernier mois de sa vie vec son amour virtuelle

Forum Santé / Amour : Profité des dernier mois de sa vie vec son amour virtuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me nomme jonathan.J`ai le cancer et je vais mourrir d`ici quelque mois. :(

Depuis quelque mois je parle avec une fille par internet et j`aimerais bien lui démontré que meme si nous vivons loin l`un de l`autre que je l`aime et que j`aurrais fait bien plus que lui écrire des lettres si j`en aurrais eu le temps.

Alors pouver-vous me donner des trucs pour qu`elle ressente que je l`aime vraiment malgré le fait que ce n`est que du virtuelle.
(Meci de ne pas rire de moi....je sais que ce n`est que du virtuelle mais je m`en fou).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rigolerai pas car cela m'est également arrivé, sauf que maintenant je vis avec le mec
en question et que cela fait déjà un bon moment que cela dur ...

Bref, là n'est pas le sujet !
Avant de pouvoir te répondre, j'aimerais savoir si elle sait que tu es malade et tout le reste ?
Et elle, est-ce qu'elle t'a déjà fait des sous-entendus ou autres ?

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Écrit le lui tout simplement

Répondre à replicaz

jellenna: oui elle sait que je suis malade.

Message édité par jo-emo-123 le 16-08-2009 à 18:46:11
Répondre à jo-emo-123

Donc dans ce cas là dis lui tout simplement ...

Je pense que si elle sait que tu es malade mais continue quand même de te parler, c'est qu'elle doit
elle aussi de son côté ressentir un petit quelque chose pour toi ...

De toute façon tu n'y perdra rien du tout, et je pense que cela te soulagera également de lui avouer ...

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Profité des dernier mois de sa vie vec son amour virtuelle
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens