Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire en sorte qu'une fille de 12 ans t'aime?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'aimerai que vous me donniez des conseils voilà jai 12 ans et j'aime une fille de 12 ans mais je sais pas comment faire en sorte qu'elle m'aime avez vous des conseils silvousplait?

------------------------------ vincent l' élite-angel
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Oui tu lui met la main au fesse si elle a aucune réaction elle t'aime si elle te fou une tarte bah elle t'aime pas =)

Répondre à fred op

Tu lui envoies un sms so romantic: "cc jtm lol"

Succès garanti !!! [:el marco:20]

Message édité par wbh le 14-08-2009 à 20:57:59
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Tu lui envoies un sms so romantic: "cc jtm lol"

Succès garanti !!! [:el marco:20]

Ah??

hum aussi oui :D

(arrète ca se trouve il va le faire^^)

Répondre à fred op

alors de 1 jlui touche les fesses 2 heure de colle moi jaimerai savoir des trucs a lui dire

Répondre à eliteangel

Mais on t'a dit ce qu'il fallait faire: un sms. Trop classe attend, hé.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

eliteangel a écrit :

bonjour a tous

eliteangel a écrit :

jaimerai savoir des trucs a lui dire

Aujourd'hui nous allons étudier une méthode pour savoir lorsque l'on a affaire à la préposition "à" ou au verbe avoir.

Comment savoir lorsque l'on doit mettre un accent?
Essaie de mettre la phrase à l'imparfait.

Exemple 1 :

Bonjour a tous ----> Bonjour avait tous ---> PHRASE INCORRECTE. La phrase n'a aucun sens, il faut donc un accent car nous avons affaire à la préposition "à" et non au verbe avoir.

---> Bonjour à tous

Exemple 2 :

jaimerai savoir des trucs a lui dire
----> jaimerai savoir des trucs avait lui dire ---> PHRASE INCORRECTE. La phrase n'a aucun sens, il faut donc un accent car nous avons affaire à la préposition "à" et non au verbe avoir.

---> J'aimerais savoir des trucs à lui dire

Exemple 3 :

Il a mangé ----> Il avait mangé ---> PHRASE CORRECTE. La phrase a du sens, il ne faut donc pas d'accent car nous avons affaire au verbe avoir et non à la préposition "à".

--->Il a mangé

Quand tu auras compris cette règle de grammaire essentielle, alors nous pourrons t'apprendre à draguer les minettes.

Demain, nous étudierons une notion essentielle mais trop souvent négligé : L'utilisation de la ponctuation.

De rien, c'est un plaisir.

Message édité par xxxFireBirdxxx le 15-08-2009 à 21:03:47
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Quel chieur ce Firebird . Mais il a raison :)

------------------------------ |Rasta Man Vibration|
Répondre à lebossm

eliteangel a écrit :

bonjour a tous j'aimerai que vous me donniez des conseils voilà jai 12 ans et j'aime une fille de 12 ans mais je sais pas comment faire en sorte qu'elle m'aime avez vous des conseils silvousplait?

Tu bourre dedans il n'y a que ça de vrai

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

eliteangel a écrit :

Tu ne peux jamais obliger quelqu'un de t'aimer déjà de 1 ...

Après de 2, te prends pas la tête, va parler avec cette fille.
Si elle adhère à tes propos, tant mieux pour toi.
Si elle rigole, oublie là car elle en vaut pas la peine tout simplement.

Au moins tu seras fixé ...
De toute façon ce ne sera pas la dernière fille que tu connaîtra dans ta vie donc fonce point barre ;)
(T'as 12 ans, profite et te prend pas le choux !!)

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Franchement vous êtes pas sympa avec lui lol enfin bon sortant juste du cycle élémentaire il devrait comme même connaitre les règles essentielles de grammaire :)

D'accord avec Jennella et pis tu t'en fiches au pire " Une de perdue, 10 d'égarées " :)

Répondre à james47

Pour répondre vite fait au topic:

il faut des bonbons, l'emmener voir "Totaly Spies" au ciné (si t'as la collection DVD, c'est mieux) avoir des Bratz et avoir le QI d'une moule morte.

Voilà.

De rien.

(j'ai gagné aussi en "concentration de l'information" je trouve...)

Message édité par grosnez le 16-08-2009 à 04:54:32
------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

Jellenna a écrit :

Tu ne peux jamais obliger quelqu'un de t'aimer déjà de 1 ...

Après de 2, te prends pas la tête, va parler avec cette fille.
Si elle adhère à tes propos, tant mieux pour toi.
Si elle rigole, oublie là car elle en vaut pas la peine tout simplement.

Au moins tu seras fixé ...
De toute façon ce ne sera pas la dernière fille que tu connaîtra dans ta vie donc fonce point barre ;)
(T'as 12 ans, profite et te prend pas le choux !!)

oue ta opas tort

Répondre à eliteangel

oui vous avez raison merci

Répondre à eliteangel

nn jcroi pa :non:

pour serrer 1 meuf de 12 ans c facil fo en avoir rien a foutre de ske dize lé zotre ken ele te parle é te consentré sur elle ele lapercevra tu verra.
laisse toi aller (reste toi meme) é si sa marche tan mie é si sa marche pa oubli tt
(tu doi te la jouer cool :sol: =

bonne chance :bounce:

Répondre à arrangetoutman

Non mais arrête stp.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire en sorte qu'une fille de 12 ans t'aime?
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens