Comment faire en sorte qu'une fille de 12 ans t'aime?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous j'aimerai que vous me donniez des conseils voilà jai 12 ans et j'aime une fille de 12 ans mais je sais pas comment faire en sorte qu'elle m'aime avez vous des conseils silvousplait?
Autres pages sur : sorte fille ans aime
Citation :
bonjour a tousCitation :
jaimerai savoir des trucs a lui dire Aujourd'hui nous allons étudier une méthode pour savoir lorsque l'on a affaire à la préposition "à" ou au verbe avoir.
Comment savoir lorsque l'on doit mettre un accent?
Essaie de mettre la phrase à l'imparfait.
Exemple 1 :
Bonjour a tous ----> Bonjour avait tous ---> PHRASE INCORRECTE. La phrase n'a aucun sens, il faut donc un accent car nous avons affaire à la préposition "à" et non au verbe avoir.
---> Bonjour à tous
Exemple 2 :
jaimerai savoir des trucs a lui dire ----> jaimerai savoir des trucs avait lui dire ---> PHRASE INCORRECTE. La phrase n'a aucun sens, il faut donc un accent car nous avons affaire à la préposition "à" et non au verbe avoir.
---> J'aimerais savoir des trucs à lui dire
Exemple 3 :
Il a mangé ----> Il avait mangé ---> PHRASE CORRECTE. La phrase a du sens, il ne faut donc pas d'accent car nous avons affaire au verbe avoir et non à la préposition "à".
--->Il a mangé
Quand tu auras compris cette règle de grammaire essentielle, alors nous pourrons t'apprendre à draguer les minettes.
Demain, nous étudierons une notion essentielle mais trop souvent négligé : L'utilisation de la ponctuation.
De rien, c'est un plaisir.
eliteangel a dit :
bonjour a tous j'aimerai que vous me donniez des conseils voilà jai 12 ans et j'aime une fille de 12 ans mais je sais pas comment faire en sorte qu'elle m'aime avez vous des conseils silvousplait?Tu ne peux jamais obliger quelqu'un de t'aimer déjà de 1 ...
Après de 2, te prends pas la tête, va parler avec cette fille.
Si elle adhère à tes propos, tant mieux pour toi.
Si elle rigole, oublie là car elle en vaut pas la peine tout simplement.
Au moins tu seras fixé ...
De toute façon ce ne sera pas la dernière fille que tu connaîtra dans ta vie donc fonce point barre
(T'as 12 ans, profite et te prend pas le choux !!)
Jellenna a dit :
Tu ne peux jamais obliger quelqu'un de t'aimer déjà de 1 ... Après de 2, te prends pas la tête, va parler avec cette fille.
Si elle adhère à tes propos, tant mieux pour toi.
Si elle rigole, oublie là car elle en vaut pas la peine tout simplement.
Au moins tu seras fixé ...
De toute façon ce ne sera pas la dernière fille que tu connaîtra dans ta vie donc fonce point barre
(T'as 12 ans, profite et te prend pas le choux !!)
oue ta opas tort
grosnez a dit :
Pour répondre vite fait au topic:il faut des bonbons, l'emmener voir "Totaly Spies" au ciné (si t'as la collection DVD, c'est mieux) avoir des Bratz et avoir le QI d'une moule morte.
Voilà.
De rien.
(j'ai gagné aussi en "concentration de l'information" je trouve...)
non mai oh déjà je te signale que toute les filles n'aiment pas forcément Totaly Spies et les Bratz et les filles n'ont pas toute le QI d'une moule.
Salut , je m'appelle Zoé enfin breff
Si tu veut quelle t'aime faut pas y aller brusquement !
deja si tu a son numero essai de lui envoyer des SmS sans lui faire comprendre dirrectement que tu l'aime .
il fau que vous soyer '' Complice '' si tu voi quelle te regarde souvent et quelle commence a te dire des truc gentils fonce : tu peu poser ta main sur son epaule ! ou si tu est vraiment sur de ton coup tu peu lui prendre la main !
et euh surtout la main o fesse evite !!
j'ai 13 ans et un mec a fait exactement se que je te conseil et appresent sa fait 10 mois que je sort avec
tkt tu va t'en sortir Bisous .
Si tu veut quelle t'aime faut pas y aller brusquement !
deja si tu a son numero essai de lui envoyer des SmS sans lui faire comprendre dirrectement que tu l'aime .
il fau que vous soyer '' Complice '' si tu voi quelle te regarde souvent et quelle commence a te dire des truc gentils fonce : tu peu poser ta main sur son epaule ! ou si tu est vraiment sur de ton coup tu peu lui prendre la main !
et euh surtout la main o fesse evite !!
j'ai 13 ans et un mec a fait exactement se que je te conseil et appresent sa fait 10 mois que je sort avec
tkt tu va t'en sortir Bisous .
eliteangel a dit :
bonjour a tous j'aimerai que vous me donniez des conseils voilà jai 12 ans et j'aime une fille de 12 ans mais je sais pas comment faire en sorte qu'elle m'aime avez vous des conseils silvousplait?Tu vas la voir tu lui tripote les nichons et tu lui mets la langue
Des fois elle met des claques
moi sa va plusieur meuf que je drague est a force de faire des erreur j'apprend je fais te filer quelle que conseille:
1:tu ecrit jors un message d'amours par textos sa va la choque apres tu la regarde droit dans les yeux avec un regard de tombeur pour le regard entraine toi normalement c naturel .apres tu te relook le + possible tu lui fait la bise a chaque fois que tu la vois pour faire personne simpas et apres tu lui demande devant elle sans lui arrache la reponse et t'essaye de le dire a un moment strategique et le tours et joué....
2:apres si tu veux la garder tous les jours tu la smack et tu lui roules des pelle le midi tout en lui fesant un calin en metant t main plus vers le cus mes pas dessus sinon plaquer a coup sur! a par si elle veut mais je te deconseille les premiere fois parce que a 12ans c les encore les debuts a oui au faite un peu de deo mennen et parfum hugo boss ne sont pas de refut
PS:bonne chance parce que moi chu comme toi mes j'ai pas mal d'experience et je suis assez reputé pour ma meche au college a+
1:tu ecrit jors un message d'amours par textos sa va la choque apres tu la regarde droit dans les yeux avec un regard de tombeur pour le regard entraine toi normalement c naturel .apres tu te relook le + possible tu lui fait la bise a chaque fois que tu la vois pour faire personne simpas et apres tu lui demande devant elle sans lui arrache la reponse et t'essaye de le dire a un moment strategique et le tours et joué....
2:apres si tu veux la garder tous les jours tu la smack et tu lui roules des pelle le midi tout en lui fesant un calin en metant t main plus vers le cus mes pas dessus sinon plaquer a coup sur! a par si elle veut mais je te deconseille les premiere fois parce que a 12ans c les encore les debuts a oui au faite un peu de deo mennen et parfum hugo boss ne sont pas de refut
PS:bonne chance parce que moi chu comme toi mes j'ai pas mal d'experience et je suis assez reputé pour ma meche au college a+
Mais non, lol, si elle t'aime tu es censé t'en apercevoir
, et ensuite, une fois que tu es sur qu'elle t'aime(donc que ça fait un moment que tu "l'étudie" et bah la tu tentes ta chance!
Ou alors tu fonce direct, après ça dépend des gens, on est pas tous pareils...
Je te souhaite bonne chance car c'est pas toujours facile, et moi niveau chance je suis une grosse *** lol
, et ensuite, une fois que tu es sur qu'elle t'aime(donc que ça fait un moment que tu "l'étudie" et bah la tu tentes ta chance!
Ou alors tu fonce direct, après ça dépend des gens, on est pas tous pareils...
Je te souhaite bonne chance car c'est pas toujours facile, et moi niveau chance je suis une grosse *** lol
Citation :
Moa j'ai 11 ans et une fille de 12 ans voulait sortir avec moi en 6eme ( j'ai sauté une classe et on me nomme " intello " ! ) Je lui est dis " non " deux fois ! Et là je regrette car elle s'est relooké, elle est trop belle et je l'aime trop ! Aidez moi s'il-vousplait car j'ai le coeur brisé !Tous se que je peut te dire c'est que sa se trouve elle a du changer de genre de mec ! Après tu peut toujours essayer soit gentille avec elle rigole avec elle si elle a facebook ou msn demande lui gentiment ..... soit toujours de sont cotée . Et puis 1 semaine ou 2 semaines plus tard demande lui si tu est timide demande lui sur msn ou facebook ou écrit lui sur un papier et donne lui . Voila j'aispère que sa t'aidera .
PS: Je ne suis pas d'accord avec vous
les enfants de 11-13 ans ont le droit d'être amoureux ! Il ne sont pas vous ou moi
. C'est vrai que se n'est pas très interressent mais se serais comme si que l'ont vous interdissait d'aimer quelqu'un !
- Contenus similaires :
- ForumJ\'ai 12 ans et j\'aime une fille de 12 ans elle est trop belle mes je ce spas c
- ForumJ'ai 15 ans et j\'aime une fille depuis 7 ANS
- ForumJ\'ai 13 ans j\'aime une fille de ma classe mais je suis trop timide
- ForumJ'aime une fille de 11 ans
- ForumQu'est ce qu'aime une fille de 18 ans
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumComment sortir avec une fille qu\'on aime
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu' on aime ?
- Forumcomment sortir avec une fille a 13 ans
- Voir plus
![[:el marco:20] [:el marco:20]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e9/20/el-marco:20.gif)
J'en ai marre je veux sortir avec elle ! S'il vous-plait aidez moi !