Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent : veuillez m'aider pour lettre de motivation

Urgent : veuillez m'aider pour lettre de motivation

Forum Etudes / Travail : Urgent : veuillez m'aider pour lettre de motivation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je mapelle thibo et jaimerais avoir des exemple de lettre de motivation pour partir en apprentissage dans la telephonie. merci beaucoup c urgent! rep

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Thibo,

Des exemples de lettres de motivation, tu en as évidemment trouvé tout plein sur net. Là, si je comprends bien ,tu nous demandes comment adapter un de ces modèles "standards" à ton cas partculier : l'apprentissage dans la téléphonie.

Mais comme -tu l'as sans doute vu en parcourant ce forum- on aide et corrige avec grand plaisir ceux qui démarre un p'tit début (de lettre, de recherche...) donc ;) à très bientôt

Répondre à TCM@IDN

C'est simple, t'as un cerveau, des yeux et des mains avec doigts ?

Alors, va voir notre ami Google ! Il t'aidera avec grand plaisir. Comme toujours.

PS: 'Faut vraiment avoir un poil dans la main énorme pour ne pas savoir adapter un standard à un cas précis...

Message édité par j4gu44r le 13-07-2007 à 17:13:10
------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent : veuillez m'aider pour lettre de motivation
Aller à :

Il y a 3059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens