Coup de foudre avec ma couzine??!!
Forum Santé / Amour : Coup de foudre avec ma couzine??!!
Bonjour a tous j'ai 17ans ma cousine a 16ans et je crois que je suis tomber amoureux tous n'est plus pareil avec elle ,ont s'entend a merveille elle rigole ont parle ou s'amuse et mon cœur palpite très vite en la voyant de près ou de loin dois-je abandonner? car elle est de ma famille et du même "sang" ou dois je tenter une approche pour la draguer?!
PS: ces pas que pour me la taper ces l'amour
C'est clair que par rapport à la famille ça va pas trop le faire. Tu fais comme tu veux, mais le mieux serait d'oublier.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
si tu sent vraiment que tu es amoureux d'elle,je dis vraiment;et si tu sent que sans elle ta vie ne coute rien,laisse pas c'est amour t'échapper,mais si non,laisse tomber,pour eviter tous risque..
Ces impossible de l'oublier, enfin je l'imagine pas je la vois presque tous les weeks car je travail (apprentis) et ont passe toute la journée voir la soirée ensemble......
Répondre à Allan85
Se qui m'embête aussi pour la draguer ces que j'ai un problème de croissance disons que j'ai 17ans dans ma tête mais que mon corps a l'age de 14-15ans ces très gênant a coter de ma cousine qui est une jeune fille que avec les autres jeunes filles avec qui j'évolue......
La taille c'est pas vraiment un critère.
Mmh, après c'est les liens du sang, c'est un long débat...
Demande toi, si ca marche, comment le prendra ta famille ? et même ton entourage ? y'a des gens qui prennent vraiment mal ce genre de choses.
Penses-tu vraiment pouvoir avoir un avenir avec elle ? C'est ca la question...
Très franchement je doute que sa passe au seins de ma famille, et quand je disait que j'avais un retard de croissance, genre sous les bras bais rien ces de la peau, un peu de poils au jambes (un peu) pas de barbe ou autre (malgré que ces assez embêtant a raser)....
Sa serait pour moi difficile de ne plus la voir car j'en ait marre dans ces soirée qui se termine coucher dans le même lit (avec elle) mais tourner chacun de notre coté
Message édité par Allan85 le 15-08-2009 à 21:27:36
je viens de regarder sur wiki ,en france ,avoir une relation avec sa cousine c'est déjà pas une inceste
Donc après oué comme déjà beaucoup l'on dit refléchi a ce que pourai penser ta famille !
| Allan85 a écrit : Très franchement je doute que sa passe au seins de ma famille |
Oui et je pense que cela est tout à fait normal ...
| Allan85 a écrit : et quand je disait que j'avais un retard de croissance, genre sous les bras bais rien ces de la peau, un peu de poils au jambes (un peu) pas de barbe ou autre (malgré que ces assez embêtant a raser).... |
Ca c'est pas grave, au moins t'es sur de pas devenir un singe poilu qui perds ses poils partout ... réjouis toi ^^
| Allan85 a écrit : Sa serait pour moi difficile de ne plus la voir car j'en ait marre dans ces soirée qui se termine coucher dans le même lit (avec elle) mais tourner chacun de notre coté |
Ce qui vous amènerait à coucher ensemble pour finir ...
Comme l'a dit Initialz, poses-toi les bonnes questions ...
Comment va le prendre ton entourage ? Pourquoi elle également. Je pense qu'à ton âge elle ne doit pas être la seule fille que tu connais ..
Et si tu me réponds "oui mais avec elle on s'entend bien etc etc ..." moi je te réponds alors "C'est normal, c'est de ta famille, donc tu
es facilement plus à l'aise que si c'était quelqu'un d'autre" ...
Enfin bref, je pense que le mieux dans ces cas là est de voir un peu autre chose plutôt que de draguer ta cousine ...
Des filles c'est pas ce qui manque ^^ et je pense que cela serait dommage de mettre la zizanie dans ta famille, avec tes amis,
etc ... rien que pour ça .. surtout que tu es encore jeune donc voilà ...
Après, ce n'est que mon conseil, à toi de voir
Répondre à Jellenna
Je connais un tas de fille mais reste toujours mon problèmes de croissance imaginez un gamin de 14ans physiquement qui aurait une psychologie d'un de 17ans, voila se que voient les filles de mon age et de mon CFA....
Ces pas facile de draguer une fille ou de tisser des liens avec une pareil allure
| Allan85 a écrit : Je connais un tas de fille mais reste toujours mon problèmes de croissance imaginez un gamin de 14ans physiquement qui aurait une psychologie d'un de 17ans, voila se que voient les filles de mon age et de mon CFA....
|
Oui donc c'est bien comme j'ai dit, tu te sens bien avec ta cousine car elle,
elle ne te fait pas de "réflexions" sur ton "physique" ce qui pourrait
être le cas des autres filles ...
Mais cela n'est pas pour cela qu'il faut que tu t'attaches à elle sentimentalement
comme tu pourrais t'attacher à une autre fille.
Il faut que tu essaies de surmonter ta peur des autres nanas et essayer d'aller
un peu plus vers elles ! Et puis de toute façon, tu n'as pas encore fini ta croissance donc...
T'inquiète pas, tout peut encore changer avec les années qui viennent ...
Répondre à Jellenna
Oui ma cousine s'en fous ces pour sa que je m'attache et beaucoup......et a 17ans j'ai pas encore finis ma croissance? tous mes amis sans exceptions sont des jeune homme je suis comme qui dirait encore une enfant quand a faire un pas vers les nanas qui sont elle magnifique euh ces déja fait et pas de résultats si un désintéressement.....
Oui, ont dirait une crise d'ado mais je le prend pas comme sa si ces le cas..... comment vivre dans un pays de jeune homme dans un corps d'enfant.....
Message édité par Allan85 le 15-08-2009 à 22:20:27
Moi aussi j'ai 16ans et on me donnerait 14-15ans (1ans de moins c'est rien je sais)
j'ai envie de rester le plus possible gamin ( j'ai été contaminé par la personne que j'aime mais pas réciproque, j'ai dit le mot" j'aime" oublier ça hein !
ça va crée des gros problèmes comme même.
P.s si tu réussit à te désintérrésé il y a plein de filles sur terre.
salut ,
si c'est ta cousine de sang c'est pas bien
si c'est juste pour faire zigzig et touche pipi pendant quelque semaine ca passe ,ca sert a ca les cousines parait il , si ca dure plus longtemps c'est malsain , tu risque de faire des bb trisomique
edit: j'avais lu 15 mais ta 17 ans mec , c'est fini le touche pipi
laisse béton
Message édité par nicotelsa le 15-08-2009 à 23:04:46
Répondre à nicotelsa
| Allan85 a écrit : Oui ma cousine s'en fous ces pour sa que je m'attache et beaucoup......et a 17ans j'ai pas encore finis ma croissance? tous mes amis sans exceptions sont des jeune homme je suis comme qui dirait encore une enfant quand a faire un pas vers les nanas qui sont elle magnifique euh ces déja fait et pas de résultats si un désintéressement.....
|
Tu finis ta croissance lorsque ta puberté, elle, est complètement terminée ... (d'où peut etre le fait que tes poils soient aient loupé le train ? XD)
Mais bon quand tu dis que tu as un corps d'ado que 14 - 15 ans, c'est à dire ?
Tu mesure et pèse combien ?
Et en parlant de ces nanas qui elles sont "magnifiques" comme tu dis, elles sont également très "connes" à
ce moment-là ... (désolée pour le terme mais bon ...)
Je dis cela car j'en suis une (de nana, pas de conne hein tsss
) et à 15 - 16 - 17 ans, j'étais complètement
débile et suivait le "mouvement" comme on dit ...
Ainsi, de nombreux mecs me sont passés sous le nez, sous prétexte que telle copine le trouvait bof
ou bien des "ah non mais tu vas quand même pas sortir avec "ça""fusaient ...
Je ne regrette rien, mais dans un sens c'était vachement cruel à l'époque ... et de ce coté la,
les jeunes de maintenant n'ont rien à nous envier, car ils sont la même chose, voir pire que moi à l'époque ...
Enfin bref voilà, tout cela pour dire que je te l'ai déjà dit, ta cousine s'en fout car c'est ta cousine ^^
Donc forcément ... mais je continue de dire également que des filles, y'en a d'autres sur terre ... et
y'en a également des bien ... sisi
mais faut chercher un peu et parfois, voir un peu plus loin que les apparences ...
Répondre à Jellenna
Ces ma cousine très éloignée....Mais bon si vous dites que ce spas super génial.....
Tant qu'elle est du même sang, non ce n'est pas génial.
Répondre à Jellenna
Bonsoir
je pensait pas que mon week se terminerais comme ceci j'ai tous dis a ma couz et elle semble du même avis voyons la suite.....
Tu lui balancer que tu l'aimer à la folie et elle semble du même avis.
C'est bizarre ,j'ai toujours l'impression qu'on tombe amoureux
du personne qu'on cotoie régulirement.
A force de lire les topics j'ai vraiment l'impression que c'est ça( pareil dans mon cas)
Les coup de foudre bof ça passe.
P.s allan85 j'ai...je ne sais vraiment pas quoi pensez sur ce genre de cas
donne de tes nouvelles.
| Allan85 a écrit : Bonsoir |
Fais comme tu le sens, mais je continue à penser que cela n'est pas une bonne idée ...
Tu n'es pas le premier à qui cela arrive et sûrement pas le dernier non plus ...
La seule chose c'est une relation comme celle-là apporte tellement d'ennuis que bon ...
Enfin c'est vous qui voyez après tout ^^
Mais réfléchissez bien à toutes les conséquences que cela peut/pourra avoir ...
Répondre à Jellenna
| Citation : Mais réfléchissez bien à toutes les conséquences que cela peut/pourra avoir ... |
Et à la gueule que pourraient potentiellement avoir vos gamins si tu la foutais en cloque
Message édité par gropouce le 17-08-2009 à 02:49:18
gropouce a écrit :
|
Ou à la gueule de vos parents quand ils vous surprendront, ta quequette fretillante dans sa frêle vulve..............DE COUSINE
(là normalement, ça ramollit dans les slips.....normalement.......)
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez
Tu as l'air desespéré, sans etre mechant,on dirait un mec de 45 ans, qui veut absolument se caser car il lui reste pas longtemps a vivre
T'as que 17 ans, t'as le temps, t'as beaucoup de temps, oublie vite cette idée prce que a mon avis la seule chose que ça va t'apporter c'est un bordel pas possible dans ta famille, et a mon avis si ça se passe pas bien tu ne risque peut-etre meme de plus du tout la voir, parce que peut-etre que pour elle, tu es sont cousin adoré, un bon "amis", et que si tu lui dit que tu l'appreçie plus que la normale, ça risque surement de la choquer grave ...
Faut te dire que meme si bon tu fais plus jeune que ton age, tu t'en fous des nanas qui vont se dire que tu fais gamin ect, le but etant de tomber sur une personne qui va t'apprecier comme tu es .
Répondre à Scofr
gropouce a écrit :
|
C'était un peu l'idée mais bon, je voulais qu'il réfléchisse tout seul ... (ouais ouais faut quand même
qu'ils fassent bosser leur cerveau c'est p'tit jeunes de temps en temps !)
Répondre à Jellenna
Répondre à Scofr
Répondre à Jellenna
je plaisantais
Répondre à Scofr
Mouais.
Sortir avec sa cousine, c'est limite.
Imagine que si vous cassez, tu devras la voir à toutes les réunions de famille.
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
Bonjour, je vois que pas mal de pervers trainent sur des forums de se genre avec du vocabulaire du moins pas très développer.....
Oui j'ai avouer mes sentiments a ma cousine elle a les même que moi mais ne préféré rien engager car la famille sa bloque
donc ont n'a parler et ont ses mis les horloges a l'heure donc nan je n'est pas "tremper ma nouille" en restant POLIS....
Voila MADAME MESSIEURS MADEMOISELLES!
Bien, maintenant demande lui de te presenter ses copines....
Répondre à Scofr
| Allan85 a écrit : Bonjour, je vois que pas mal de pervers trainent sur des forums de se genre avec du vocabulaire du moins pas très développer..... |
C'est pas faux...
Arrêtez les mecs, merde...
Pour une fois qu'on encourage pas un ptit gars à fourrer, laissez le peinard quoi...
Bande de rustres obsédés qui n'ont que "zguegue, instruments à boules, bite, vulve, nichons" à la bouche.............(mouais... moyen,je sais...)
| Allan85 a écrit : et ont ses mis les horloges a l'heure |
Toujours chiant la fin de l'heure d'été...
PS: "tremper la nouille"(désolé, ça me démangeait...)
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez
Oui ces copine sont d'autant pas mal
mais bon......
Ben go alors !!
Répondre à Jellenna
| grosnez a écrit : Ou à la gueule de vos parents quand ils vous surprendront, ta quequette fretillante dans sa frêle vulve..............DE COUSINE |
TU dis plus haut que tes d'accord pour dire que pas mal de pervers trainent ici mais regarde ces pas GROS NEZ qui a écrit sa?
et ton passage la ça ramollit dans les slip ma fait tordre de rire enfin pour moi sa serait un callbute après chacun ces gouts
D
GRILLER
Message édité par Allan85 le 17-08-2009 à 23:53:02
En tout cas, faut quand même avec un problème de vie sociale pour vouloir sauter sa cousine.
Par ailleurs, il me semble que la loi n'autorise que que le mariage entre cousins GERMAINS.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Sauf que ces pas ma cousine germaine
ces ma cousine très très éloignée
Ben t'en fous alors. C'est plus ta cousine au delà de germain.
Répondre à kevin57340
Bon bais alors --' de toute façon ces fait
Quand tu dis cousine, tu veux dire quoi exactement ?
C'est la fille de la soeur/ou frere de ta mere ?
Répondre à Scofr
Ces la fille de la fille a la soeur d'une de mes tante qui est soeur avec ma grand mère je crois
Ben c'est rien du tout. Elle est dans ton arbre généalogique, mais aucun vrai lien de parenté.
Donc tu peux sans problème sortir avec elle. Bien sûr les parents diront que c'est ta cousine et bla bla bla, mais elle n'est pas ta cousine.
Répondre à kevin57340
PUTAIN j'ai rater de sortir avec cette fille qui me plait RAAAAAAAA
Tu aurais peut-être dû être plus précis tout de suite. Dans ton titre, tu dis "ma cousine", donc on en a déduit ce qui a été déduit.
Répondre à kevin57340
Ouais la prochaine fois sois plus précis en effet
Bien fait!
C'est pas grave, déprime pas, c'est pas la dernière!
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
Sympa pour le "BIEN FAIT" mais je lais toujours appeler cousine et ma mère ma toujours dis que c'était ma cousine DONC.......
PS: YBDJEREMY, va au DIABLE
Message édité par Allan85 le 18-08-2009 à 21:20:21
Et t'apel ça une cousine ?
omg
Répondre à Scofr
J'ai dis que ma mère ma toujours dis que c'était ma cousine j'ai jamais réfléchis sur sa!!
alors tout va pour le mieux du monde
tout finit bien pour les autres mais pourquoi pas moi?
p.s je suis de plus en plus l'avis de chikome être célibataire c'est pas mal.
Il y a 590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.