Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème compatibilité de mon site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un énorme problème, je me suis rendu compte que mon site ne marchais pas sur IE. En effet, sur firefox, mon animation de debut marche correctement s'affiche en grand etc. Quand je vais sur mon site avec ie, mon animation s'affiche en tout petit et en fond blanc alor que normalement elle est sous fond noir. De plus, on a aucun accès au site, quand je veux y rentrer cela ne marche pa.
le site : www.djfloshion.monespace.net

Merci d'avance pour celui qui pourra m'aider parce-que je sais vraiment pas quoi faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye d'insérer wmode=transparent dans ton anim flash pour la couleur... ensuite pour la taille je pense que si tu mettais un doctype ca passerai...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

salut merci de ta reponse en fait j'ai remarque que des qui a une page avec un element flash ca passe pa. Il faut que je vois la version de mon objet flash car je l'ai réalisé avec un logiciel s'appelant 3D Flash animator , ce n'est pas un logiciel flash officiel.

Répondre à Floshion34
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème compatibilité de mon site
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens