Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de conexion en partageant les conexion internet

probléme de conexion en partageant les conexion internet

Forum Accès Internet & Réseaux : probléme de conexion en partageant les conexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je joue en réseau et j'aurai voulu creer un server dedié windows donc je vais dans conexion internet, afficher toutes les conexions, je fais clique droit sur le fichier reseau privé virtuel, puis je vais dans priorité, onglet avancé et je coche la case pour pouvoir autorisé d'autre utilisateur du reseau a se conecté via la conection internet de cette ordi puis je clique sur ok et la plus moyen d'avoir internet ni de parler sur msn.
svp une solution!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

je comprend pas votre message vous voulez avoir une conexion internet sur 2 pc (ou +)???

Répondre à nico59290
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de conexion en partageant les conexion internet
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens