MsgBox et application à définir.
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous.
j'aimerais une p'tite information sur le Vbs. Je voudrais créer un petit script pour faire des recherches sur différent moteur de recherche.
Pour ce faire, il faudrait que je puisse, dans un MsgBox y indiquer les différents moteurs de recherche.
Pour le moment, j'ai choisis de passer par le Système D, un truc du genre:
Aussi, j'aimerais avoir Mozilla Firefox à la place de Iexplore, mais je ne sais pas quoi marquer. Bref, si vous avez une solution à mon problème.
Merci!
j'aimerais une p'tite information sur le Vbs. Je voudrais créer un petit script pour faire des recherches sur différent moteur de recherche.
Pour ce faire, il faudrait que je puisse, dans un MsgBox y indiquer les différents moteurs de recherche.
Pour le moment, j'ai choisis de passer par le Système D, un truc du genre:
dim wsh,query,time set wsh = WScript.CreateObject("WScript.Shell") time=msgbox("Moteur de recherche",vbyesno,"Tybbow") if (time=vbyes) then query=inputbox ("Entrez votre recherche","Tybbow") time=5000 wsh.run "iexplore" wsh.appactivate "iexplore" WScript.Sleep(1000) wsh.sendkeys "{TAB}" wsh.sendkeys "<a href="http://www.google.fr" target="_blank">www.google.fr</a>" wsh.sendkeys "{ENTER}" WScript.Sleep(2000) wsh.sendkeys query wsh.sendkeys "{ENTER}" else time=5000 query=inputbox ("Entrez votre recherche","Tybbow") wsh.run "iexplore" wsh.appactivate "iexplore" WScript.Sleep(1000) wsh.sendkeys "{TAB}" wsh.sendkeys "<a href="http://www.yahoo.fr" target="_blank">www.yahoo.fr</a>" wsh.sendkeys "{ENTER}" WScript.Sleep(2000) wsh.sendkeys query wsh.sendkeys "{ENTER}" end if
Aussi, j'aimerais avoir Mozilla Firefox à la place de Iexplore, mais je ne sais pas quoi marquer. Bref, si vous avez une solution à mon problème.
Merci!
Autres pages sur : msgbox application definir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
up
, j'ai fais des recherches sur google pour trouver des exemples de Combobox simple et je n'ai rien trouvé.