n'arrive pas a mettre video sur youtube ! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : n'arrive pas a mettre video sur youtube !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt all je n'arrive pas a mettre ma record de Counter Strike Source sur youtube elle fai ke 131 Mo elle est bien en .AVI je l'ai rassemblé grace a videomach2.7.4 mai pendan l'envoi de ma video a youtube le chargemen est fini mai ne se pass rien ... au bout de 1H tjr rien aidez moi svp ! ! ! :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mais t'as quoi comme message sur youtube ?
parfois ça prend beaucoup de temps pour qu'elle soit valider

Plus d'informations

ba G pa de message je laiss enfet et tu vois en ba vers la droite la bar de chargement est plus est en bas il y a écri ouverture de la page my video et tt mai ell safiche tjr pa o bout de 1H

Plus d'informations

t'as essayé avec d'autres vidéos ? juste pour voir si le problème vient de ta connexion ou navigateur

Plus d'informations

ouioui G mi une video pri d'un apareil numérique sa a marché

Plus d'informations

commen faire aidez moi please

Plus d'informations

Quelqu'un peut m'expliquer RIAM on m'en a parler mais je ne sais pas ce que c'est !

Plus d'informations

il faut généralement que ta vidéo ne dépasse pas 100Mo mais tu n'as qu'à essayer sur GoogleVidéo .

Plus d'informations

en tout cas sur googlevidéo, ta vidéo ne doit pas depasser 100Mo mais ils te donne un logiciel qui te permet de baisser la taille de ta vidéo (genre de compression) .

Plus d'informations

Essaye DailyMotion ;)

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

G deja compressé sinon ell faisai 498Mo !!! G deja eseyé dailymotino mai je vai le refaire merci a vs ++

Plus d'informations

a oui aussi elle ne doit pas dépasser 10 minutes, c'est peut-être ça ? qui sait ?!

Plus d'informations

non sa fait 1.08 minute ^^ domage ...

Plus d'informations

J'ai posé ta question de difficulté à mettre une vidéo en ligne .
Et on m'a répondu que si la qualité d'image au dépar est très élevé, le logiciel interne de Youtube aurait du mal a converttir et donc a mettre en ligne ta vidéo à grosse taille et à peu de minutes .

J'éspère avoir été clair car pour moi c'est un peu chambouléé !!! ^^

Plus d'informations