Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : n'arrive pas a mettre video sur youtube !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt all je n'arrive pas a mettre ma record de Counter Strike Source sur youtube elle fai ke 131 Mo elle est bien en .AVI je l'ai rassemblé grace a videomach2.7.4 mai pendan l'envoi de ma video a youtube le chargemen est fini mai ne se pass rien ... au bout de 1H tjr rien aidez moi svp ! ! ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mais t'as quoi comme message sur youtube ?
|
|
Plus d'informations
|
ba G pa de message je laiss enfet et tu vois en ba vers la droite la bar de chargement est plus est en bas il y a écri ouverture de la page my video et tt mai ell safiche tjr pa o bout de 1H
|
|
Plus d'informations
|
t'as essayé avec d'autres vidéos ? juste pour voir si le problème vient de ta connexion ou navigateur |
|
Plus d'informations
|
ouioui G mi une video pri d'un apareil numérique sa a marché |
|
Plus d'informations
|
commen faire aidez moi please |
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un peut m'expliquer RIAM on m'en a parler mais je ne sais pas ce que c'est ! |
|
Plus d'informations
|
il faut généralement que ta vidéo ne dépasse pas 100Mo mais tu n'as qu'à essayer sur GoogleVidéo . |
|
Plus d'informations
|
en tout cas sur googlevidéo, ta vidéo ne doit pas depasser 100Mo mais ils te donne un logiciel qui te permet de baisser la taille de ta vidéo (genre de compression) . |
|
Plus d'informations
|
Essaye DailyMotion --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
G deja compressé sinon ell faisai 498Mo !!! G deja eseyé dailymotino mai je vai le refaire merci a vs ++ |
|
Plus d'informations
|
a oui aussi elle ne doit pas dépasser 10 minutes, c'est peut-être ça ? qui sait ?! |
|
Plus d'informations
|
non sa fait 1.08 minute ^^ domage ... |
|
Plus d'informations
|
J'ai posé ta question de difficulté à mettre une vidéo en ligne .
|
|
Plus d'informations
|
|