Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > n'arrive pas a mettre video sur youtube !

n'arrive pas a mettre video sur youtube !

Forum Appareils multimedia : n'arrive pas a mettre video sur youtube !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt all je n'arrive pas a mettre ma record de Counter Strike Source sur youtube elle fai ke 131 Mo elle est bien en .AVI je l'ai rassemblé grace a videomach2.7.4 mai pendan l'envoi de ma video a youtube le chargemen est fini mai ne se pass rien ... au bout de 1H tjr rien aidez moi svp ! ! ! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais t'as quoi comme message sur youtube ?
parfois ça prend beaucoup de temps pour qu'elle soit valider

Répondre à limogaud

ba G pa de message je laiss enfet et tu vois en ba vers la droite la bar de chargement est plus est en bas il y a écri ouverture de la page my video et tt mai ell safiche tjr pa o bout de 1H

Répondre à MaxXosS

t'as essayé avec d'autres vidéos ? juste pour voir si le problème vient de ta connexion ou navigateur

Répondre à limogaud

ouioui G mi une video pri d'un apareil numérique sa a marché

Répondre à MaxXosS

commen faire aidez moi please

Répondre à MaxXosS

Quelqu'un peut m'expliquer RIAM on m'en a parler mais je ne sais pas ce que c'est !

Répondre à MaxXosS

il faut généralement que ta vidéo ne dépasse pas 100Mo mais tu n'as qu'à essayer sur GoogleVidéo .

Répondre à shitty-junior

en tout cas sur googlevidéo, ta vidéo ne doit pas depasser 100Mo mais ils te donne un logiciel qui te permet de baisser la taille de ta vidéo (genre de compression) .

Répondre à shitty-junior

Essaye DailyMotion ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

G deja compressé sinon ell faisai 498Mo !!! G deja eseyé dailymotino mai je vai le refaire merci a vs ++

Répondre à MaxXosS

a oui aussi elle ne doit pas dépasser 10 minutes, c'est peut-être ça ? qui sait ?!

Répondre à shitty-junior

non sa fait 1.08 minute ^^ domage ...

Répondre à MaxXosS

J'ai posé ta question de difficulté à mettre une vidéo en ligne .
Et on m'a répondu que si la qualité d'image au dépar est très élevé, le logiciel interne de Youtube aurait du mal a converttir et donc a mettre en ligne ta vidéo à grosse taille et à peu de minutes .

J'éspère avoir été clair car pour moi c'est un peu chambouléé !!! ^^

Répondre à shitty-junior

Je n'ais pas trop compris peut-tu expliquer en claire ke dois-je faire?

Répondre à MaxXosS

ben en faite, il n'y a pas grand chose à faire.
C'est juste ce que on m'a répondu quand j'ai proposé ton problem .
Dsl j'aurais bien aimé trouver une solution.

Répondre à shitty-junior

ok merci moi on m'a dit d'utiliser RIAM mais il me dise error ... :s:s pas de chance

Répondre à MaxXosS
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > n'arrive pas a mettre video sur youtube !
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens