Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment devenir directeur dun hopital

comment devenir directeur dun hopital

Forum Etudes / Travail : comment devenir directeur dun hopital

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bah bonjour je vais passer en premiere es , j'ai voulu faire medecin mais s ava etre galere ma premiere annee dc. nan puis sage femme sa revient o mm !! mais je v po kitee le domaine de lhopital dc je souhaiterais etre adjoint directeur hopital je sais kil fo passer un concours ki est dure mais ce ke je voudrais savoir c'est le parcours apres le bac quel fac .... quel etudes ...
mici !! et je voudrais savoir aussi prc chui optimiste jai tjr de lespoir qu'est ce qu'on fait en premiere anne de medecine mici!! mais vraiment tou !!mici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Langage sms interdit sur idn, fais attention à ça.

Autrement pour médecine, laisse tomber. Si tu n'as pas un bac S, tes chances de réussites sont proches du néant. Je parle en connaissance de cause. Moi meme je suis P1 et a la fac, seuls les bacheliers S obtiennent le concour.

Message édité par sedna le 11-07-2007 à 21:49:25
Répondre à sedna

et tu soré po comment on fe pour etre adjoin directeur hopital prc sa c plus administratiff

Répondre à hissanna

pourquoi le language msn est il interdit

Répondre à hissanna

Pas le language heymessehaine, mais le language sms...

Il est interdit tout simplement car sur un forum tu n'as pas de limite de caractères comme sur un portable; donc autant prendre ton temps pour écrire correctemment afin que tout le monde puisse te lire et te comprendre au lieu de perdre du temps à faire du décryptage; nous sommes des humains, pas des robots...

------------------------------ Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment devenir directeur dun hopital
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens