Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Nouvelle config gamer mais avec quelle version vista?

Nouvelle config gamer mais avec quelle version vista?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Nouvelle config gamer mais avec quelle version vista?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je compte m'acheter un new pc http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -noel-2007 (la config n°4) je m'en servirai pour les jeux vidéo (CRYSIS...)
Mais je ne sais pas du tout se que je doit prendre au niveau de vista basique, premium, intégrale... :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

premium 64 bit devrait amplement suffire

http://www.compumsa.be/article/344 [...] EM_FR.html

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Pour profiter pleinement de ta 8800GT en DirectX10
je te conseille Vista 32Bits.
Dans sa version Prenium.

Répondre à francky52

pq 32 bits ? :??:

je sais qu'il ny'a pas d'amelioration. Mais bon ca sert deja à gerer plus de 4 go de ram . Pourquoi s'en priver ?

Message édité par joker_v3 le 25-11-2007 à 23:52:11
Répondre à joker_v3

Merci d'avoir répondu rapidement .Une autre petite question 32 ,64 bits quelle serai la différence?:)

Répondre à hugo41

up

En plus au fil des années , les progs seront optimisé pour le 64 bits et les proco 64 bits en beneficeront :/

Message édité par joker_v3 le 25-11-2007 à 23:53:44
Répondre à joker_v3

sujet deplacé en section "OS"

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Nouvelle config gamer mais avec quelle version vista?
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens