Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pouvez-vous m'aider à calculer mes points de retard ?
Mot :    Pseudo :           

Je sais qu'il y a déjà des sujets qui correspondent à ma demande, & avec les réponses, j'ai essayé de faire les claculs mais, je n'arrive pas à être sûr de moi & en attendant, j'ignore ou j'en suis pour mon BAC l'année prochaine...
Alors voilà, j'ai eu mes résultats des épreuves anticipées de littéraire, mes notes sont les suivantes (avec els coef)

Français écrit : 8 (coef 3)
Français oral : 12 (coef 2)
Mathématiques : 11 (coef 2)
Phyqique/SVT : 12 (coef 2)

Mais après ? Comment qu'on fait ???
Mici de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Français écrit: 6 points de retard
Français oral: 4 d'avance
Maths: 2 d'avance
Sciences: 4 d'avance

Donc en tout il me semble tu as 4 points d'avance ( sans compter les TPE pour lesquels tu dois avoir une note qui rapporte souvent pas mal de points...)! :hello:

Répondre à Lyraa

Bien, j'ignore comment tu as fait pour le détail mais j'avais trouvé 4 points d'avance également... merci de m'avoir doné confirmation... très gentil...
(Euh non, je n'ais pas fait les TPE en fait... )

Répondre à 88demetra88
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pouvez-vous m'aider à calculer mes points de retard ?
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens