Complétement pommer et besoin de réponsse
Forum Santé / Amour : Complétement pommer et besoin de réponsse
Bonjour voila je vien de m'inscrire et je vais vous expliquer ma situation
ca alais fair 4ans que je me trouvais avec une jeune file,tout alais bien jusquau 1juillet ,elle me dit quel parre seul avec des copinnes en france pandent un mois ,j'ai pas réaliser tout suit ce quel fessai ,bon elle partie et on ce tennais souvent au contacte jusqua la moitier du mois ,apres ca plus de nouvelle plus moyen de la contacter et pour finir j'arrive as l'avoir au téléphonne 5min pour me dire quel rentrais le dimanche 9 août puis de nouveau plus moyen de la contacter.
quand elle es rentrer c'était pour m'annoncer quel réstait pas et quel repartais vivre la bas en france,elle me dit quel as rencontrer quel qu un la bas,ce gas il as 30ans et elle 19ans
je comprend vraiment pas pour quoi,en plus de ca je lui avait dit que as sont retour j'alais enménager dans un apartement avec elle,j'ai trimer pandent plus de 3ans pour avoir enfin quel que chose et elle lache tout comme ca aider moi svp je suis complement désenparer et je ne comprend vraiment pas sont geste ou plutot sont acte
je comprend plus rien,la boule as la gorge,male au ventre,plus moyen de dormir
j'ai besoin de réponse,d'aide
Ps:elle es partie ce matin...
Y'a pas grand chose à faire. Tu l'as dis toi-même: elle est partie ce matin.
Tu vas morfler pendant quelques temps et tu te rendras compte que finalement elle n'est pas indispensable à ta vie.
Sers les dents.
Slt laisse là partir si elle ta fait un coup comme sa c'est quelle te mérite pas tous simplement ! Et puis si elle est parti comme sa tu va surement t'en trouvé une autres t'inquiéte
faut juste étre patient.
Répondre à bonbontueur
Laisse tomber mec, c'est pas coll de sa part, mais faut passer à autre chose. Vois des potes, sors...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
oui je mendoute mes c'est le fette de partir comme ca sur un coup de tete avec un homme de 30ans alor quel as que 19ans
et quel nas rien du tout la bas
désoler de ma grossiérter mes ca me fais male au couille de la voir partir sans rien fair
Répondre à pignion
Ouais, un sentiment d'impuissance par rapport à son départ.
Ça va passer, faut juste que t'évites de rester dans ton coin à tout ressasser.
Message édité par wbh le 13-08-2009 à 20:12:23
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
vous avez quel age ?
je vais éssayer, mes de puis que j'était avec elle,j'ai laisser tomber pas male de copin et copinne
jesper que je serrai renouer de nouveau lien avec mes ancien potes
Répondre à pignion
moi j'ai 21ans pour quoi cette question ?
Répondre à pignion
c'est pour te dire qu'elle a peut étre trouver quelque chose dans cet homme de 30ans que tu na pas,mais ça ne prouve pas qu'elle a raison de te quiter comme ça,mais soit sur,je suis une femme et je te dis,que de ce genre de femmes,tu vas trouver beaucoup,mais je suis touchée par tes sentiments,je croyais pas qu'un homme peut souffrir a cause d'une femme,écoute,oublie la complétement,mais surtout ne lance aucune relation nouvelle pour ne pas regréter,essaye de t'occuper d'autre chose,et tu vas trouver un veritable amour qui va te faire oublier tous..
c'est ce que j'éssais de fair -babygirl1989- me changer les idées mes c'est pas facile
mes merci de votre soutien et de vos conseil
ca fais du bien de ce faie réconforter
Ps:tu sais tout les hommes sont pas démunie de sentiment ,c'est juste quon les cache
un peus as notre manier
mais pourquoi cacher ses sentiments??
Babygirl, tu sais, c'est pas aussi simple que ça.
Répondre à wbh
quesqui est n'est pas facile
moi ce que je pense entouqua c'est que si on montrais tout c'est sentiment on ce ferrais tros vite marcher dessu et d'un autre point vue il y as la fiérter de l'homme qui joue un role importent
enfin c'est mon point de vue ^^
mes moi je sais que je suis en grand sentimentale
méme aprés ce que tu as vécu comme expérience,t'es toujours sentimental??
oui toujour pour quoi changer ? j'aime la vie saufe que en ce moment elle es dure et que je doit sérrer les dent
alors je te souhaite bonne chance car tu la mérite,avec tes bons sentiments,et ton amour de vie,tu vas trouver une qui va te faire oublier tous,juste je te demende la patience,et tu vas tout oublier...
merci babyirl
Parce que tu penses peut-être que leur histoire va durer?
Elle se barre comme ça sur un coup de tête, le gars en question a 11 ans de plus qu'elle. Elle n'a rien là-bas mis à part ce type qu'elle connaît depuis 1 mois à peine.
Décidément les gens vous me ferez toujours marrer avec vos histoires "d'amour" à la con qui se cassent immanquablement la gueule. Mais le plus drôle, c'est la façon dont ça se termine; j'avoue que je m'en paie toujours une bonne tranche en l'apprenant.
Ne te mets donc pas dans des états pareils pour cette fille. Tu crois qu'elle s'en fait pour toi elle? Ne me dis pas que ça ne titille pas un peu cette fierté masculine dont tu parlais de savoir qu'elle s'en fiche royalement de toi?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Le plus marrant, c'est que dans le cas où la fille se ferait jeter comme une merde, elle reviendrait vers lui en pleurant...
Répondre à wbh
| Citation : Le plus marrant, c'est que dans le cas où la fille se ferait jeter comme une merde, elle reviendrait vers lui en pleurant... |
Dans ce cas j'espère qu'il l'enverra chier avec autant de considération qu'elle l'a fait lorsqu'elle est partie rejoindre son autre mec ..
C'est dans ce cas là qu'il faudra que tu sois fort pignion ...
Après je rejoinds totalement l'avis des autres.
Oublie cette fille, sors, vois du monde, fais de nouvelles rencontres ...
Elle ne te méritait pas, et il vaut mieux que cela se finisse maintenant de cette
manière que dans 25 ans avec 3 gosses sur le dos ...
Au départ il est toujours difficile de se voir séparer de quelqu'un qu'on aime mais c'est comme tout,
cela passe avec le temps ...
Il faut juste serrer les dents comme l'a si bien dit gropouce.
Sinon babygirl1989, ce n'est pas parce qu'on vit une déception amoureuse qu'il faut
passer du stade "sentimental" au stade "j'suis un gros con j'aime plus rien"
Si c'était le cas, je serais devenue une vraie sa**** depuis le temps LOL
Autre chose, lorsque tu parles des sentiments des mecs et le fait qu'ils ne les montrent pas,
chacun à sa manière de montrer son amour ...
Parfois c'est un peu bourru, je l'avoue, ou l'on peut même penser parfois
que certaines personnes n'ont pas de coeur ...
Mais il faut apprendre à les connaitre et l'on comprends pourquoi avec le temps,
ou tout simplement que ben .. c'est peut être comme ca, c'est leur personnalité
tout simplement, et il faut faire avec
Répondre à Jellenna
Je te comprend -chikome- ce que tu veus dire mes ca fais toujour male quand on ce fais larguer comme un moin que rien !
et tinquet pas -wbh- apres ce quelle ma fais vaus mieu pas que je la vois ! meme ci la meilleur des chose ,c'est de tenir sont calme pour pas fair de bétise
Merci Jellenna pour ton soutien et j'éssai de me changer les idée meme ci c'est pas facil
merci as tous de prendre au moin 2 petit min pour m'écrire un mots sympas meme ci des fois c'est asser hard -(dans le sens ou ca blesse)- as lire,mes au moin c'est la vériter
Message édité par pignion le 14-08-2009 à 21:05:36
Bonsoir,
Et oui il faut que ce soit Hard , sinon ca voudrait dire qu'on te dit ce que tu as envie d'entendre =)
oui c'est sur et je préfair ca de tout fason
salut j'éspére que vous alliez bien mintenent...
je vous soutiens toujours vous savez...
Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.