Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne trouve pas mes pilotes de carte graphique. Point of View 7800Gt
Je ne trouve pas mes pilotes de carte graphique. Point of View 7800Gt - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je crois que tout est dans le titre, je recherche mes pilotes pour ma POINT OF VIEW !!! 7800Gt

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le site de POV tout simplement (ou encore sur ceui de nVidia).

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Salut je ne suis pas sur mais :http://www.nvidia.fr/page/drivers.html je pense que tu devrais trouver ce que tu veux .

Répondre à didos34

merci j'ai trouver. J'espere que sa va marcher

Répondre à armata
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne trouve pas mes pilotes de carte graphique. Point of View 7800Gt
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens