Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > resultats epreuves anticipées BAC academie bordeaux

resultats epreuves anticipées BAC academie bordeaux

Forum Etudes / Travail : resultats epreuves anticipées BAC academie bordeaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
es ce que quelqu'un sais où je peut trouver les resultats des epreuves anticipées de français et histoire-geographie pour l'academie de bordeaux????
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://publinetea.ac-bordeaux.fr/

a+

au fait tu viens d'où du 40 ? moi chuis à Dax lycée de borda

Répondre à adorange40

A priori, les résultats pour les épreuves anticipées de français seront publiés sur le net jeudi 16 juillet à partir de 17h. Pour l'histoire-géo, je sais pas, désolée...
Norina du 33

Répondre à norina33

Je n'arrive pas a voir mes resultats. Je tape mon matricule ainsi que ma data de naissance mais aprés, ca marche pas. Il est ecrit "Veuillez vérifier votre identification " au dessus de l'encadré pour mettre le matricule et la date de naissance. Comment faire ?!
Merci =)

Répondre à Marjorie_33

Tu as du faire une p'tite erreur en tapant ton numéro de matricule. Tu as réussis à les avoir depuis hier ?!

Répondre à x-Sunshine-x

7 pts de retards, est-ce alarmant?

Répondre à cledi

J'ai toujours pas mes résultats des épreuve anticipé 2009 du bcg L académie bordeaux (département 40)car j'était en vacance et j'arrive pas à les consulter. Je ne trouve pas de site gratuit qui me propose de marquer mon matricule. merci de m'aider!
PS: Pour répondre à dedi, cela dépend de toi, si tu es plus alaise dans les matières que tu à l'années prochaine ça pose pas problème surtout que souvent ya de plus gros coef, si c'est pas le cas alors il vaut mieu que tu travaille sérieusement celles où tu peux progresser, mais sache que pour avoir le bac il suffit d'avoir 10 donc même si c'est pas si simple, c'est ateignable même quand on par avec des difficultées.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > resultats epreuves anticipées BAC academie bordeaux
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens