Déclarations ?
Forum Santé / Amour : Déclarations ?
Bonjour, pour faire simple et rapide, j'ai rencontré une demoiselle il y a quelque temps et voudrais lui faire comprendre indirectement qu'elle me plait. Merci pour votre aide.
tu l'a rencontrée mais tu as l'occasion de la voir régulièrement? tu l'as rencontrée où? dans quelles conditions? y a longtemps? tu peux être un peu plus clair?
Message édité par chocapic22 le 13-08-2009 à 19:38:32
Alors, j'ai rencontré la personne en question il y a de cela environ trois mois par un ami. Je la vois assez souvent et nous nous ressemblons énormément. (même pastant, même idée ect..) Elle n'est pas célibataire, moi non plus d'ailleurs. Je souhaite juste lui faire comprendre que je prends plaisir à être à ses cotées, mes subtilement.
Message édité par LouPio_77 le 13-08-2009 à 19:55:00
ben c'est pas une déclaration alors si vous êtes respectivement en couple non?
heuu c'est-à-dire que non, on entretient une relation plus qu'amical.
Mais je souhaite lui avouer mes sentiments à son égard indirectement. Justement, car nous sommes en couple tous les deux. Donc c'est une sorte de déclaration.
Message édité par LouPio_77 le 13-08-2009 à 20:01:24
mais j'ai bien compris vous avez une partenaire??et vous voulez montrer vos sentiments pour une autre?
Loupio, ta conjointe, tu l'aimes ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Pour être francs non, je n'aime pas ma conjointe actuel, c'est purement "physique".
Message édité par LouPio_77 le 13-08-2009 à 20:22:58
Ok, sympa pour elle. Et elle, c'est juste physique ou elle a des sentiments ?
Mais quant à cette fille, peut-être qu'elle, elle aime son mec. Donc c'est peut-être un peu mort, quoi.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Oui c'est sur, c'est peut être "mort" mais j'éprouve le besoin de lui faire comprendre.
Pour ma copine disons que ce que je vis avec elle n'est pas de l'amour...
Message édité par LouPio_77 le 13-08-2009 à 20:32:01
Bah écoute, t'as l'air déterminé, alors fais-le, et réagis en conséquence.
Pour lui en parler, face à face, c'est l'idéal.
Message édité par wbh le 13-08-2009 à 20:34:37
Répondre à wbh
tu n'aime pas ta partenaire tu dois la quiter,tu aime l'autre,il faut d'abord savoir si elle aime son mec ou non,biensur indirectement,si c'est non puis c'est a toi d'engager....si c'est oui,oublie la...
Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.