Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [résolu]cherche stile véstimentaire fashion ![résolu]

[résolu]cherche stile véstimentaire fashion ![résolu]

Forum Discussions Générales : [résolu]cherche stile véstimentaire fashion ![résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

voila mon petit "problème" : mon stile vestimentaire est bagui(qui ne dessandent pas en dessou du falus) et T-shirt plus ou moin grand ... cela donne un effet mit rap mit métal... mais Ce que je voudrai c'est passer au fashion ! car c'est trop stiler et j'ai tester sa me va bien (je suis fin et tailler en V ) mais voila je ne vait pas me faire toute une garde robe d'un jour a l'autre donc il faudrai que je change progressivement de stile vestimentaire!

j'aimerai connencer par les chaussure car des bagui avec des chaussur en cuir sa le fait pas ...
par la suite les chemise t-shirt a avoir
et pour finir les pulle manteau et pantalon (mais pourles pantalon j'ai ma petite idée...)

voila ce que je vous demande c'est de trouver des photo qui pourai me donner un exemple de truc a acheter (et pas forcement le prix...)
voila merci a tous bye !

Message édité par kahiloa le 28-08-2007 à 20:02:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai bien ! mais je vien de pensser a un truc le coiffure ^^ quel stile ? j'ai les cheveux de 1 a 5 cm...merci !

et des reverse comme chaussure sa passe ?

la couleur pricipale sa doit être le rose non ?

Message édité par kahiloa le 26-07-2007 à 19:59:07
Répondre à kahiloa

ouai ca fait plus victime que fashion.

Répondre à Sliv

nn mais quand ta un corps comme moi sa fait pas victime ...
tu voit je ne suis pas le petit cure-dents que tu trouve partout ! en plus chui dans un coin ou les gens sont faible >_< (par rapport à l'ile de france)

Répondre à kahiloa

TU risques de te ruiner en fringue...
Achete toi une personnalité ca te servira plus

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

lol j'en est déja une ^^ non mais c'est pas grave je vais pas me ruiner j'ai dit que jallais y aller progressivement ! donc sa veut dire un fringue par là un autre par ci ! et t'inquiete pas je vai pas mettre 25€ dans un T-shirt blanc !

Répondre à kahiloa

Si tu veux vraiment te sapper fashion, c'est pas 25€ que tu devras mettre mais 75€ pour un t-shirt..

Répondre à mencls

Personnellement je me ruine en fringues :p
Je suis un déglingué des chemises...
J'ai 3 ou 4 chemises Kenzo qui m'ont couté entre 100 et 130 euros chacune, une Christian Lacroix (130euros), une paul smith et plein d'autres :p

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Maintenant que je réfléchis...le moindre truc que j'achete me coute au moins 100 euros...

Répondre à dude13

nn mais jai jamais dit que je mettrai de la marque ! vous savez une chemise blache simple coute 15€! une cravate noir 15 aussi ! et un jean environ 35€ ! et pourtant c'est très ressemblant ! mais la seul différence est (peut etre) la qualitée et l'étiquette XD

Répondre à kahiloa

perso je m'habille assez fashion et plutôt bien et je me ruine pas en fringue...sur les sites que j'ai mis en lien plus haut on peut trouver des truc simpas pour 15, 20 euros.

je pense que les autres styles vestimentaires (sportif, skater )demande beaucoup plus de budget vu qu'il y a plus de marque connu ( nike, addidas, ou encore volcom ect)...

Après la coupe sa dépend vraiment de tes cheveux ...perso j'ai une petite crête.Essaye différente coiffure et trouve celle qui te plais le plus.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par satisfy le 26-07-2007 à 21:54:55
Répondre à satisfy

satisfy a écrit :

perso je m'habille assez fashion et plutôt bien et je me ruine pas en fringue...sur les sites que j'ai mis en lien plus haut on peut trouver des truc simpas pour 15, 20 euros.

je pense que les autres styles vestimentaires (sportif, skater )demande beaucoup plus de budget vu qu'il y a plus de marque connu ( nike, addidas, ou encore volcom ect)...

Après la coupe sa dépend vraiment de tes cheveux ...perso j'ai une petite crête.Essaye différente coiffure et trouve celle qui te plais le plus.
:)

En gros tu t'habilles fashion plouc quoi...

Répondre à dude13

Tu peux aller chez Delaveine ( jeans avec du tipex ...) :lol:
Tu vas à chatelet , tu prends 200/300 euros avec toi , et t'achetes ce qui te plait .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

nn ya une autre technique :
tu prend un jeau tout simple, du blanco de la peinture et un paire de ciseau (ou un cuter) et tu personnalise ! sa fera qu'un truc qui coute 150€ te vaudra maximum 40€ ! ensuite le
"En gros tu t'habilles fashion plouc quoi... "
c'est trop batard !!! comment tu t'habille pour dire sa ? surtoiut que si sa se trouve il est beaucoup mieux fringuer que toi !

Répondre à kahiloa

Citation :

En gros tu t'habilles fashion plouc quoi...

:pfff: faut juste savoir trouver les bonnes affaires ( sans acheter la dernière des *****et attendre les fins de soldes ou ont trouves des article a - 50 %:) ...je suis pas du genre à mettre 100 euro dans une chemise comme toi ( on a pas tous le même budget :ange:)

Citation :

la couleur pricipale sa doit être le rose non ?

un peu de rose de temps en temps sa fait pas de mal

Message édité par satisfy le 27-07-2007 à 00:21:35
Répondre à satisfy

Non mais je te dis ca parce qu'il y a encore des gens qui croient que la crete est encore a la mode...pareil pour ceux qui ose arborer un mullet (long derriere, court sur les cotés)... Que dire de ceux qui s'habillent tous les jours comme si ils allaient en boite avec des tshirts fluos "Tonight Fashion night club 12 pm"
J'appelle pas ca etre fashion...

Répondre à dude13

Et je te conseille d'aller au marché y a des trucs fashion pour toi la bas :lol: :lol:

Spoiler :

N'oublie pas de te mettre 5 kilos de gel sur la tete :lol:

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

ok correction...kahiloa tu veut t'habiller fashion "classe" ou fashion clubber

Répondre à satisfy

satisfy a écrit :

stp dude13 met un lien vers une photo d' un mec que tu trouve "fashion" pour que j'ai ma petite idée...

Répondre à satisfy

nn en gros pour finir faut pas forcément prendre de la marque ! je voit vraiment pas ce quelle ont de mieux ! bon faut pas prendre le vieux truc non plus car niveau qualitée >_< mais sinon le marché chui pas spur que sa soit vraiment bien niveau fringue ... car ji suis aller et ya a 90% que des truc de nana les 9 autre % des truc de gamin et le 1% pour les mec c'est des manteau ...ou parfois des T-shirt !! (qui laisse vaiment a désirer ...)

Répondre à kahiloa

stp dude13 met un lien vers une photo d' un mec que tu trouve "fashion" pour que j'ai ma petite idée...

Répondre à satisfy

bon euh ... trouvez une photo sur le coup j'en est pas mais ensuite entre le fashion classe ou clubber ... et bien je pencherai plus pour le clubber pour allez en cour et le classe dès que c'est plus important que des cours !
mais la coifure vous avez tjr pas d'idée ?(pas de pic ni de raie ...) au cas ou je fait une petit description de mes cheveux : bouclés (a partir de 6 cm) brun et ni sec ni gras ...

Message édité par kahiloa le 27-07-2007 à 11:14:06
Répondre à kahiloa

arf bouclé c'est pas facile a coiffer, je vois pas trop désoler.

pour des vêtements clubber http://shop.clubbing-nation.com/bo [...] e_lg=lg_fr

j'ai déja fait quelques achat cher eux. Sa a mis un petit peut de temps a arriver mais j'en suis très content.

Message édité par satisfy le 27-07-2007 à 12:48:14
Répondre à satisfy

leur T-shirt sont trop beau et pour un prix raisonnable (20€)

puis au niveau des cheveux il sont bouclé mais c'est des grande boucle ba t ptit truc de 3mm ! c'est pour sa que je dit a partir de 6 cm car sinon on fait pas trop attention...

Répondre à kahiloa

humm éssaye de mettre un peu de gel juste histoire de faire un peu "coiffé" :sarcastic:

( ok c'est une idée a la con ^^mais bon...) :whistle:

Répondre à satisfy

oui car le gel tu le met ou hein ?

sinon en parlant de la coiffure jai vue qu'il y avait un stile décoiffer qui exiustait poue les fashion c'est une espèce de grosse créte mais pas bien définie avec un peu (oui unpetitititit peu) de gel histoire que sa tienne une journée (soit 10 fois moin de gel que les crète normales !)

Répondre à kahiloa

kahiloa a écrit :

oui car le gel tu le met ou hein ?

heu....... DTC ? :ange:

quel topic passionnant :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

satisfy a écrit :

http://www.yatahonga.com/data/medi [...] classe.jpg

Voila

Répondre à dude13

a ok je vois bien mieux :D

Répondre à satisfy

trooop fashion ! il les a eu ou ses fringue et son matos de personnalisation ?

Répondre à kahiloa

Topic qui sert à rien .
Au faite les mecs , ou je peux acheter des fruits s'il vous plait ? j'arrive pas a à dormir ...

Répondre à kur2

Topic qui sert à rien .
Au faite les mecs , ou je peux acheter des fruits s'il vous plait ? j'arrive pas a à dormir ...

Répondre à kur2

Han ce topicalacon est un régal pour les yeux.

Répondre à Wiciryn

nn c'esdt vrai men fou de lachetr je demande des stile pas lendroi ou lacheter vous avez rien comprit !
je sais ou sa se trouve des fringue can même !
nn mai les pompe et la coifure c'est can même les truc qui me font bien chier !

Répondre à kahiloa

WOUHA parce que en plus faut que les gens t'habille :ouch: :ouch:
:pfff: le pauvre , il est le cobaye de la société ...
Generalement , notre style vient de notre personalité et de notre vrai nature ...
Tu es victime de la mode et tu depend completement des autres :pt1cable:

Répondre à kur2

en gros t'est un plouck Xd ta qu'a a chosiir par toi même au lieu de demander aux autres sinon tu n'a pas de personnalité

------------------------------ I ♥ TΞCKTǾNIK
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur

Les mecs , au faite , pouvez vous me dire votre couleur preféré svp , j'ai envie d'en avoir une aussi mais je sais pas laquelle !!!
Allez dite moi ma couleur preféree hihhi :) ...
Tu passes pour un bourico avec ton topic ...

Répondre à kur2

eu ben si tu veu être fashion achete du gstar, pur marque de bg ^^
mais bon quand tu vois le jean a 150€ ou la ceinture a 50 du change vite d'avis xD

------------------------------

Répondre à papymouso

Gstar fait partie de ces marques fashion plouc avec aston's et toutes les autres merdes

Répondre à dude13

jaime pas leur pantalon !

et javos que pour ce que kur2 a dit ma questione est un peu conne mais en réalitée j'zavai déja mon idée sur t-shirt et pantalon (et ma couleur préférée est le rose !) mais ce qui me pose le plus problème c'est la coiffure ...
car je ttrouve jamais rien de bien...

Répondre à kahiloa

si ta du fric va a tony an guy et il te feront une coupe fashion et magnifique et pour les vetment va a paris dans les boutique. Mais tu ve un style fashion special ou banal?

------------------------------ ArAm
Répondre à style22

haha ... ba pas forcément spécial....
et je vais pas aller a paris juste pour une coiffure!

Répondre à kahiloa

nan yen a partout des salons de coiffure Tony and GUY moi jte di ke pour des vetement fashion perso c plus a paris

Répondre à style22

ouai non mais j'ai remarqué que sa se trouve partout donc non c'ets pas les endroit ou trouvé qui m'interresse: il y a des fringue fashion partout, suffit justede les trouver

Répondre à kahiloa

sa chui decor mis apres c a toi de les trouver ou sinon tu va sur internet c un bon site de shoes un peu fashion c www.spartoo.com

Répondre à style22

Déjà je voudrais répondre au sujet principale de la question :

cherche stile véstimentaire fashion !

Réponse

Sa dépens comment tu veux être fashion comment t'as plusieurs style fashion :

Le fashion classe :
S'habille en marque tel que G-star, Calvin Klein, Guess, Japan Rags, pour les pantalons et tee shirts
Met des chaussures style Gucci, Levi's.

Le fashion clubber :
S'habille en marque tel que Aston's, Suxay, Rush Connection, Cindez, Mars-Clubbing.
Met des chaussures style Vans Slips On, Converse ( Sa dépens lesquelles des converses flashante ).

le fashion tecktonik :

S'habille en marque tel que TECKTONIK, Ou des marques crée par sois même ou des tee shirt noir ou blanc personnalisé ! La tecktonik est un monde de créativité ;), il met souvent des tee shirt qu'il lui arrive pile à la ceinture pour qu'on la voye.
Chaussure de tout genre tant que sa flash ( pas de nike hihi ) genre Pointu ( gucci ) ou plus Quadrillé ( Slip On : Vans )

Voilà j'espere que sa t'aura aidé ;)

Pour ce qui est de Dude13,
Dude13 n'est pas un fashion juste un mec qui s'habille en marque ( des chemises sa sera jamias fashion pour info ): )
Apres quadn tu parles des coupes les cheveux longs a la nuke court sur les coté :) tout les mecs de tecktonik ont sa, et tu peux pas les contredire coté fashion parce que toi tu mets des CHEMISE.
Donc ne te dis pas fashion car tu l'ai pas j'en suis certain à 200%
Va en boite branché avec une chemise AÏE le refoulage à moindre que t'es une chemise noir et rose mais je pense que c'est pas ton cas tu préfères les chemises toutes blanches avec écris en tout petit CALVIN KLEIN juste pour faire genre t'as de la marque ;)
T'as no style.
Kiss Les Gens

ps : pour conseils fashion add me msn or mail ;) ( clubber and tecktonik seulement )

------------------------------ Ne recopie pas les autres, laisse les autres te recopier.
Répondre à osxen

heu, pour info, ya ossi des jens qui s'abille o rayon h&m coté fille mais surtout pas a imité c telement de movais gout ya des jens qui ne savent pas quoi inventer !!

Répondre à style22

c klr style22 lal :) h&m c'est cher pour ske C

------------------------------ Ne recopie pas les autres, laisse les autres te recopier.
Répondre à osxen

bé en ce moment je suis surtout en clubber alors
mais la coupe de cheuveux si jai bien comprit ta description préfère rester en pic... car la..

Répondre à kahiloa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [résolu]cherche stile véstimentaire fashion ![résolu]
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens