Sims 2 sur PC portable - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sims 2 sur PC portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!
Le papa noel m'a apporté un PC portable:
Systeme: microsoft windows XP, media center edition, version 2002, service pack 2
Fabricant et support technique: MMD Turion(tm) 64 mobile, technology MK-36, 2.01 GHz 1.00 Go de RAM

J'avais acheté lors de sa sortie les Sims 2 pour mon ordinateur fixe. Et j'avais été obligée de demander de l'aide à un informaticien pour que Sims 2 marche sur mon ordinateur (maintenant ça marche).

A présent je voudrais installer Sims 2 sur mon nouvel ordinateur portable, mais j'ai peur de le planter, qu'en pensez-vous (je n'y connais rien en informatique!!)

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Plus d'informations

Euh... personne ne peut m'aider??

Plus d'informations

les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable...

Plus d'informations

" les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable.. "

Quoi??? Ben je vais avoir un ordi portable et moi aussi je voudrais quand même installer les sims 2 ainsi que ses extensions (et oui je suis fan!) dessus! J'ai une amie qui la fait sur le sien et ça marche mais moi je me demande si en ayant toutes les extensions du jeu, si mon ordi va pas planter, bloquer, fortement ralentir, enfin bref rencontre de gros problèmes! J'aimerais une réponse le plus vite possible svp!!! Merçi d'avance!

Répondez vite svp slt

Plus d'informations

Salut,  

Les sims 2 fonctionne sur les portable (pourquoi ne fonctionnerait-il pas ?)

Si non les sims 2 ne necessite pas d'une grosse config celle de Enileda33 suffit par exemple...Si non tu ne risque rien Enileda33, au pire des cas tu instales les Sims 2 tu te rends compte qu'il ram un peu...et que ca te plais pas tu le desinstales, et ton ordi sera comme avant :D