| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sims 2 sur PC portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Plus d'informations
|
Euh... personne ne peut m'aider?? |
|
Plus d'informations
|
les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable... |
|
Plus d'informations
|
" les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable.. "
|
|
Plus d'informations
|
Salut, --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Ben mon ordi est de 2007, il est tout nouveau et pas encore tout à fait configuré d'ailleurs. Donc tu dis que ça ne posera pas de probl normalement et que ben si ça marche pas comme je veux je désinstalle et il sera comme avant! Et le fait d'installer tous les addons des sims 2 ça ne va pas "bouffer" la mémoire de trop? En tout cas, merçi bcp de m'avoir répondu! Slt |
|
Plus d'informations
|
Niveau mémoire, non...seulement la place de ton disque dur mais bon tu en auras largement assez --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Oui le jeu se jouer sur portable en foction de la carte graph... |
|
Plus d'informations
|
Merci bcp bcp de m'avoir répondu 2X! Tu m'as vraiment rassuré et aidé. Encore merci. Slt |
|
Plus d'informations
|
Et oui c'est encore moi! Je voulais juste donner un détail de ma configuration.
|
|
Plus d'informations
|
Normalement elle suffit amplement Message édité par Ben-112358 13 le 25-03-2007 à 22:57:50 |
|
Plus d'informations
|
Merçi |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vs en pensez coi???c mon ordi ki a un prob??je me sui mal renseignée??rependez plizzzz |
|
Plus d'informations
|
Cela doit être un problème de ton ordi, chez moi mon pc portable marche très bien avec les sims 2 même après plusieurs heures de jeu avec celui-ci ! Vérifie tes drivers ! --------------- Alexandre : E6300 1.87 Ghz, 8800GT, 2x 1Go PC5300, Seagate Barracuda 7200.10 320Go, Fortron Blue Storm 2 400 Watts, boitier Thermaltake Soprano DX noir A venir : Changement mémoire par Crucial Ballistix Tracer PC8500 et carte mère P5K Deluxe/Wi-fi AP |
|
Plus d'informations
|
bonjour je vien d'acheter les sims 2 lisible uniquement sur lecteur dvd et je voudrait acheter un ordinateur portable hp160 go disque dur et 128 mo de mémoire vidéo mon jeux lui prend 3.5 go de place sur disque dur 38 mo de carte graphique je voudrait savoir si sa doit poser problème avec l'ordinateur portable que je veux acheter. merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un pc portable, et en vacances l'année derniere j'ai trouvé une version des SIMS 2 spécialemnt conçue pour les pC portable !! Et c'est LES SIMS Histoires de vie. Le pc est toujours okey, pas de ralentissement.. rien !!
|
|
Plus d'informations
|
Je suis pas ok, mon pc portable supporte les sims 2 et tous ses add-on. Tu l'installes normalement, tu suis les instructions, au moment du lancement, si tu as vista, il ne va pas vouloir mettre ne marche l'application (si tu n'as que les sims 2), il faut cliquer gauche et selectionner "ouvrir en tant qu'administrateur". Normalement ça marche --------------- "On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre." |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un petit probleme avec mes sims 2 sur mon pc portable.
|
|
Plus d'informations
|
Il y a pas de risque mais les pc aime pas trop sa. Utilise le logiciel Everest pour voir tes températures, et poste le rapport. --------------- Alexandre : E6300 1.87 Ghz, 8800GT, 2x 1Go PC5300, Seagate Barracuda 7200.10 320Go, Fortron Blue Storm 2 400 Watts, boitier Thermaltake Soprano DX noir A venir : Changement mémoire par Crucial Ballistix Tracer PC8500 et carte mère P5K Deluxe/Wi-fi AP |
|
Plus d'informations
|
J'ai un PC portable et les Sims 2 ainsi que quelques extansions. |
|
|