Sims 2 sur PC portable - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sims 2 sur PC portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!
Le papa noel m'a apporté un PC portable:
Systeme: microsoft windows XP, media center edition, version 2002, service pack 2
Fabricant et support technique: MMD Turion(tm) 64 mobile, technology MK-36, 2.01 GHz 1.00 Go de RAM

J'avais acheté lors de sa sortie les Sims 2 pour mon ordinateur fixe. Et j'avais été obligée de demander de l'aide à un informaticien pour que Sims 2 marche sur mon ordinateur (maintenant ça marche).

A présent je voudrais installer Sims 2 sur mon nouvel ordinateur portable, mais j'ai peur de le planter, qu'en pensez-vous (je n'y connais rien en informatique!!)

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Plus d'informations

Euh... personne ne peut m'aider??

Plus d'informations

les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable...

Plus d'informations

" les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable.. "

Quoi??? Ben je vais avoir un ordi portable et moi aussi je voudrais quand même installer les sims 2 ainsi que ses extensions (et oui je suis fan!) dessus! J'ai une amie qui la fait sur le sien et ça marche mais moi je me demande si en ayant toutes les extensions du jeu, si mon ordi va pas planter, bloquer, fortement ralentir, enfin bref rencontre de gros problèmes! J'aimerais une réponse le plus vite possible svp!!! Merçi d'avance!

Répondez vite svp slt

Plus d'informations

Salut,  

Les sims 2 fonctionne sur les portable (pourquoi ne fonctionnerait-il pas ?)

Si non les sims 2 ne necessite pas d'une grosse config celle de Enileda33 suffit par exemple...Si non tu ne risque rien Enileda33, au pire des cas tu instales les Sims 2 tu te rends compte qu'il ram un peu...et que ca te plais pas tu le desinstales, et ton ordi sera comme avant :D

Pour Sucettelanis donne nous ta config, mais si tu as un ordi plus ou moin recent, tu ne devrais pas avoir de probleme ;)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

Ben mon ordi est de 2007, il est tout nouveau et pas encore tout à fait configuré d'ailleurs. Donc tu dis que ça ne posera pas de probl normalement et que ben si ça marche pas comme je veux je désinstalle et il sera comme avant! Et le fait d'installer tous les addons des sims 2 ça ne va pas "bouffer" la mémoire de trop? En tout cas, merçi bcp de m'avoir répondu! Slt :)

Plus d'informations

Niveau mémoire, non...seulement la place de ton disque dur mais bon tu en auras largement assez ;) tu peux tout instaler et te faire plaisir, tu n'auras aucun probleme :D

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

Oui le jeu se jouer sur portable en foction de la carte graph...

Plus d'informations

Merci bcp bcp de m'avoir répondu 2X! Tu m'as vraiment rassuré et aidé. Encore merci. Slt :) :p :)

Plus d'informations

Et oui c'est encore moi! Je voulais juste donner un détail de ma configuration.
Mémoire : 1024 Mo
Disque dur : 80 Ga (7200 tpm)
Carte graphique : 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 PCI-Express x16

Alors voilà, est-ce que mon jeu sims ira vraiment bien? Je veux juste une dernière confirmation maintenant que vous savez quelle carte graphique et quel disque dur j'aurais. Alors?  

Biz à tous et merçi de me fournir encore une dernière réponse :) :d

Plus d'informations

Normalement elle suffit amplement ;)

Message édité par Ben-112358 13 le 25-03-2007 à 22:57:50
Plus d'informations

Merçi :)

Plus d'informations

:non:  les sims 2 sue ordi portable sa marche pa car jai installé nuit de folie,academie,la bonne affaire,kit glamour et fun en famille ..o début tu te du cool...sa marche mé après....  4 ou 5 heures de jeu la carte graphique bug..je me sui renseigné cpa pour portables mé pr les fixes g eu de la chance de ne pa exploser mon ordi... :pfff:

Plus d'informations

vs en pensez coi???c mon ordi ki a un prob??je me sui mal renseignée??rependez plizzzz   :)

Plus d'informations

Cela doit être un problème de ton ordi, chez moi mon pc portable marche très bien avec les sims 2 même après plusieurs heures de jeu avec celui-ci ! Vérifie tes drivers !

---------------
Alexandre : E6300 1.87 Ghz, 8800GT, 2x 1Go PC5300, Seagate Barracuda 7200.10 320Go, Fortron Blue Storm 2 400 Watts, boitier Thermaltake Soprano DX noir

A venir : Changement mémoire par Crucial Ballistix Tracer PC8500 et carte mère P5K Deluxe/Wi-fi AP
Plus d'informations

bonjour je vien d'acheter les sims 2 lisible uniquement sur lecteur dvd et je voudrait acheter un ordinateur portable hp160 go disque dur  et 128 mo de mémoire vidéo mon jeux lui prend 3.5 go de place sur disque dur 38 mo de carte graphique je voudrait savoir si sa doit poser problème avec l'ordinateur portable que je veux acheter. merci d'avance  :)  :)  :)

Plus d'informations

Moi j'ai un pc portable, et en vacances l'année derniere j'ai trouvé une version des SIMS 2 spécialemnt conçue pour les pC portable !! Et c'est LES SIMS  Histoires de vie.   Le pc est toujours okey, pas de ralentissement.. rien !!
Voilà !! Bisous

Plus d'informations

Je suis pas ok, mon pc portable supporte les sims 2 et tous ses add-on. Tu l'installes normalement, tu suis les instructions, au moment du lancement, si tu as vista, il ne va pas vouloir mettre ne marche l'application (si tu n'as que les sims 2), il faut cliquer gauche et selectionner "ouvrir en tant qu'administrateur". Normalement ça marche ;)

---------------
"On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre."
Plus d'informations

Moi j'ai un petit probleme avec mes sims 2 sur mon pc portable.
L'ordinateur est récent de 2007, il fonctionne très bien, du moins j'espère XD
Le truc c'est que defois, pas tout le temps, quand je joue aux sims l'ordinateur s'eteint, le vendeur m'avait dit qu'il y avait une sécurité sur l'ordinateur, quand il chauffe trop une securité l'eteint automatiquement.
J'aimerais savoir si je cours un risque a jouer aux sims et que le pc s'eteint :)
Merci

Plus d'informations

Il y a pas de risque mais les pc aime pas trop sa. Utilise le logiciel Everest pour voir tes températures, et poste le rapport.

---------------
Alexandre : E6300 1.87 Ghz, 8800GT, 2x 1Go PC5300, Seagate Barracuda 7200.10 320Go, Fortron Blue Storm 2 400 Watts, boitier Thermaltake Soprano DX noir

A venir : Changement mémoire par Crucial Ballistix Tracer PC8500 et carte mère P5K Deluxe/Wi-fi AP
Plus d'informations

J'ai un PC portable et les Sims 2 ainsi que quelques extansions.  

Pas de problèmes lors de l'installation. Mais lorsque je joue le graphisme est horrible, tout est deformé. J'ai l'impression qu'on a étiré mes Sims au maximum.  

J'ai tout essayé pour leur rendre leur forme.  
J'ai changé la résolution de l'écran, un nombre incalculable de fois, et tout le tralala...  
Mais rien n'y fait.  
Vous n'auriez pas une solution ?  

Merci.