Je sais pas comment les aborder
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut salut
j'ai un petit ( gros ) probleme
la je vais avoir 15 ans et rentrer au lycée et je n'ai jamais, meme pas au collège, eu de relation avec un fille
c'est un peu tard pour une premiere relation mais bon c comme sa
le truc c'est que je ne sais pas comment my prendre je me suis pris que des rateau( sentimentaux pas de jardinier pour ceux qui doutent )donc sa ne me donne pas envie de réesayer
en plus j'ai des vues sur une fille mais je sais pas si elle sera favorable a pousser notre relation plus loin
merci d'avance
j'ai un petit ( gros ) probleme
la je vais avoir 15 ans et rentrer au lycée et je n'ai jamais, meme pas au collège, eu de relation avec un fille
le truc c'est que je ne sais pas comment my prendre je me suis pris que des rateau( sentimentaux pas de jardinier pour ceux qui doutent )donc sa ne me donne pas envie de réesayer
en plus j'ai des vues sur une fille mais je sais pas si elle sera favorable a pousser notre relation plus loin
merci d'avance
Autres pages sur : sais aborder
moi aussi j'étais pareil et en colo j'ai été parler a une inconnu (en ville) avec un pote, je peut te dire que c'est dur en premier mais a la fin tu es soulagé (et tu la voit qu'une seule fois si ca tourne mal) et voit tu cet après-midi je sors avec un pote draguer (tu as plus confiance en toi je trouve avec un ali de confiance).
non je ne joue pas le role d'un des parents,mais ce que j'essaye de te faire comprendre que chaque age a ses conditions,ses priorités,alors cela veut dire a l'age de 15ans,on doit penser plutot a ses études,car chercher une copine a cet age,ça ne va conduire a nul part,cette relation va conduire a la perte de temps et la soufference et surtout de perdre la beauté de ce merveuilleux age..tu comprend mintenent loeb5
Citation :
salut salutj'ai un petit ( gros ) probleme
merci d'avance
tu n'as pas à t'en faire ca viendras avec le temps mais franchement 15 c'est pas tard.
babygirl1989 a dit :
non je ne joue pas le role d'un des parents,mais ce que j'essaye de te faire comprendre que chaque age a ses conditions,ses priorités,alors cela veut dire a l'age de 15ans,on doit penser plutot a ses études,car chercher une copine a cet age,ça ne va conduire a nul part,cette relation va conduire a la perte de temps et la soufference et surtout de perdre la beauté de ce merveuilleux age..tu comprend mintenent loeb5Oui je comprend
donc selon toi ce serai mieux de chercher vers les 20-25 ans ? babygirl1989 a dit :
non je ne joue pas le role d'un des parents,mais ce que j'essaye de te faire comprendre que chaque age a ses conditions,ses priorités,alors cela veut dire a l'age de 15ans,on doit penser plutot a ses études,car chercher une copine a cet age,ça ne va conduire a nul part,cette relation va conduire a la perte de temps et la soufference et surtout de perdre la beauté de ce merveuilleux age..tu comprend mintenent loeb5Oooooooh mais laisse tombé c'est simple les filles adore les "bo goss" qui se foutent des études juste pour avoir plus de temp pour ce faire baiser par leur "bo goss".
Plus sérieusement ont est tous d'accord pour dire que les études c'est important mais bon ne dit pas aussi que les relations a notre age n'iront nul part car je connais un couple ils sont ensemble depuis presque 2 ans.
- Contenus similaires :
- ForumJe sais quel métier faire mais je ne sais pas le parcours
- ForumComment aborder une fille en boîte
- SolutionsSais quoi le intel core i5 sur un PC
- ForumComment aborder une fille que l'on ne connait pas du tout
- SolutionsBonjour, je ne sais pas mon code NP un MESSENGER EDITION BY SFR Code imie 357930031434407 pourrais-t
- SolutionsBonjour, je ne sais pas mon code NP un MESSENGER EDITION BY SFR Code imie 357930031434407 pourrais-
- Forumvoila jaime un garcon mais je ne sais pas si il maime
- SolutionsJe ne sais plus ouvrir mon compte msn
- SolutionsHELP! Je ne sais pas ou trouver le code MEP2 pour mon blackberry curve 8520!
- Voir plus