Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je sais pas comment les aborder

Je sais pas comment les aborder

Forum Santé / Amour : Je sais pas comment les aborder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut salut
j'ai un petit ( gros ) probleme
la je vais avoir 15 ans et rentrer au lycée et je n'ai jamais, meme pas au collège, eu de relation avec un fille
c'est un peu tard pour une premiere relation mais bon c comme sa
le truc c'est que je ne sais pas comment my prendre je me suis pris que des rateau( sentimentaux pas de jardinier pour ceux qui doutent )donc sa ne me donne pas envie de réesayer
en plus j'ai des vues sur une fille mais je sais pas si elle sera favorable a pousser notre relation plus loin
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Prend ton courage a deux main un rateaux ca fait jamais vraiment mal a force tu prendra confiance en toi.

Par contre pour les aborder a toi dimaginer ;)

Répondre à fred op

15 ans, un peu tard pour une première relation, n'importe quoi.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

bah tu sais les jeunes de nos jours a 8ans ils sortent deja ensemble hein^^

Répondre à fred op

Et s'ils n'ont pas déjà copulé à 12, catastrophe...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

lol aussi oui moi 16ans toujours pas copulé et je me porte bien :D

(franchement ca devient du délire ^^') bref tout ca pour dire ne t'inquiète pas ca viendras avec le temps

Répondre à fred op

moi aussi j'étais pareil et en colo j'ai été parler a une inconnu (en ville) avec un pote, je peut te dire que c'est dur en premier mais a la fin tu es soulagé (et tu la voit qu'une seule fois si ca tourne mal) et voit tu cet après-midi je sors avec un pote draguer (tu as plus confiance en toi je trouve avec un ali de confiance).

Répondre à loeb5

du n'importe quoi, a l'age de 15 ans,il faut s'occuper de ses études,au lieu de chercher une copine,dont la relation va conduire a nul part..

------------------------------ l'amour c'est de toujours donner sans attendre de prendre..

Répondre à babygirl1989

Comme tu réagis tu doit avoir entre 30-40 ans peut être plus. Je me trompe?

Répondre à loeb5

vous m'avez fait rire...,non je suis pas assez grande,mais pourquoi auriez vous cette idée???

------------------------------ l'amour c'est de toujours donner sans attendre de prendre..

Répondre à babygirl1989

Ben comme vous (vous me vouvoyez donc je vais faire pareil) avez dit plus haut (pensez aux études pas aux filles) on dirait un parent qui doit avoir entre 30-40 ans un peux comme certaines personne qui m'ont dit la même chose voila pourquoi je dit ça. :)

Répondre à loeb5

lol ! nan mais la génération d'aujourd'hui est perdue à jamais :D

Message édité par fred op le 13-08-2009 à 14:04:50
Répondre à fred op

non je ne joue pas le role d'un des parents,mais ce que j'essaye de te faire comprendre que chaque age a ses conditions,ses priorités,alors cela veut dire a l'age de 15ans,on doit penser plutot a ses études,car chercher une copine a cet age,ça ne va conduire a nul part,cette relation va conduire a la perte de temps et la soufference et surtout de perdre la beauté de ce merveuilleux age..tu comprend mintenent loeb5

Répondre à babygirl1989

Et tu travailles toi ?

Pour écrire affreusement comme toi tu dois en avoir plein de copains

Répondre à silvers day

mais pourquoi vous dites ça??

Répondre à babygirl1989

Je vois pas en quoi le fait de donner son opinion influe sur le fait qu'elle travaille ou pas? Chacun dit ce qu'il pense.

Répondre à fred op

moi aussi je vois pas la relation,mais quesque vous dites de ce sujet??

Répondre à babygirl1989

Citation :

salut salut
j'ai un petit ( gros ) probleme
la je vais avoir 15 ans et rentrer au lycée et je n'ai jamais, meme pas au collège, eu de relation avec un fille
c'est un peu tard pour une premiere relation mais bon c comme sa
le truc c'est que je ne sais pas comment my prendre je me suis pris que des rateau( sentimentaux pas de jardinier pour ceux qui doutent )donc sa ne me donne pas envie de réesayer
en plus j'ai des vues sur une fille mais je sais pas si elle sera favorable a pousser notre relation plus loin
merci d'avance

tu n'as pas à t'en faire ca viendras avec le temps mais franchement 15 c'est pas tard.

Répondre à fred op

babygirl1989 a écrit :

non je ne joue pas le role d'un des parents,mais ce que j'essaye de te faire comprendre que chaque age a ses conditions,ses priorités,alors cela veut dire a l'age de 15ans,on doit penser plutot a ses études,car chercher une copine a cet age,ça ne va conduire a nul part,cette relation va conduire a la perte de temps et la soufference et surtout de perdre la beauté de ce merveuilleux age..tu comprend mintenent loeb5

Oui je comprend ;) donc selon toi ce serai mieux de chercher vers les 20-25 ans ?

Répondre à loeb5

babygirl1989 a écrit :

Oooooooh mais laisse tombé c'est simple les filles adore les "bo goss" qui se foutent des études juste pour avoir plus de temp pour ce faire baiser par leur "bo goss". :o

Plus sérieusement ont est tous d'accord pour dire que les études c'est important mais bon ne dit pas aussi que les relations a notre age n'iront nul part car je connais un couple ils sont ensemble depuis presque 2 ans.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

oui car a cet age tu dois étre plus mature,méme les qualités que tu cherche dans la fille vont changé par apport ce que tu cherche mintenent,et tu vas étre plus capable a manipuler cette relation pour réussir,mais a 15ans,c'est difficile,surtout dans ses jours..

Répondre à babygirl1989

Mais certain y arrive c'est compliquer mais sa ne méne pas à rien ! :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

je t'assure que c'est trop dure de vivre une relation a cet age,faire des amies c'est plus satifaisant,je pense que tu as une copine non..bonbontueur

Répondre à babygirl1989

Moi une copine ?!!!!!! J'en veux pas !!!!! [:magicvitalic:9]

Répondre à bonbontueur

tu vois,c'est plus tot pour avoir une copine,le futur est plus intérresent de chercher une copine....

Répondre à babygirl1989

Nan c'est intéréssant aussi à notre age mais certain de génération nous l"interdisent". :o

Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je sais pas comment les aborder
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens