[WEBCAM] et K!tv Dernière réponse : 28 Décembre 2006 10:37 dans Logiciels de bureau mystzor 27 Décembre 2006 10:48:18 Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam depuis que j'ai installé une carte TV, quand j'allume ma webcam sur MSN c'est la TV qui s'affiche à la place de ma webcam, quelqu un pourrait m'aidfé svp ? Autres pages sur : webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mystzor Lassé par la pub ? Créez un compte mystzor 28 Décembre 2006 10:37:38 tjs rien? | Alerter Répondre à mystzor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[WEBCAM] et K!tv> Contenus similaires : Tags : carte tv ForumK tv canal plus ForumK tv win vista ForumK tv plugin ForumK tv c ForumComment marche k tv ForumK tv vista ForumK tv ForumK tv pctv ForumK tv pas de son ForumComment fonctionne k tv Voir plus
mystzor 27 Décembre 2006 10:48:18 Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam depuis que j'ai installé une carte TV, quand j'allume ma webcam sur MSN c'est la TV qui s'affiche à la place de ma webcam, quelqu un pourrait m'aidfé svp ? Autres pages sur : webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mystzor