Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici mon problème quand je lance un jeu après 2 secondes l'écran perd le signal, et je suis obligé de rebooter le pc...

J'ai lu que ça pouvais venir de l'alimentation trop faible, mais j'ai une Raptoxx 550W donc je pense pas que se soit sa...

Config:
cg: ATI X1800XT
alim: Raptoxx 550w
Proc: AMD 3700+

Message édité par Saugi le 02-12-2007 à 15:21:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton jeu ?

As-tu le directX 9.0C ?

Le jeu coupe-t-il toujours au même endroit ?

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Quel est ton jeu ?

As-tu le directX 9.0C ?

Le jeu coupe-t-il toujours au même endroit ?

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Oui j'ai DirectX 9.0C

Il me fait sa avec tous les jeux...

Répondre à Saugi

Problème de carte graphique, drivers...

Clique droit sur le poste de travail, propiété onglet matériel puis gestionnaire de périphériques. Si tu n'as aucun point d'exclamation c'est bon, mais le problème vient d'ailleurs.

met à jour tes pilotes pour ête sûr.

Répondre à jon08

j'ai pas de problème avec mon périphérique dans le gestionnaire de périphériques. J'ai les derniers drivers installé. :??:

Répondre à Saugi

Peut être un virus, une mauvaise manipulation?

------------------------------ http://www.griffin-news.net
Répondre à leonhearts

moi un jour j'avais 39 virus(anti s pas mis a jours datait de 2005!!!! ) et mon lecteur disquette avait disparut de windows

Répondre à dededu72

non j'ai pas de virus... :??:

Répondre à Saugi

Depuis combien de temps ça te le fait? Tes jeux fonctionnaient avant?

Si oui, alors fais une réstauration système, si non, formatage/réinstallation.

Répondre à jon08

problème résolu...

J'ai changé d'alimentation, l'autre était défectueuse :)

Merci à tous pour votre aide ;)

Répondre à Saugi

Comment as-tu trouvé qu'il s'agissait de l'alimentation ?

N'oublie pas le [resolu] ;)

Répondre à jon08

je l'ai su parce que j'avais un HDD qui arrêtait de tourner et repartait et il s'agissait aussi d'un problème d'alimentation...

Répondre à Saugi
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] pb Jeux
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens