Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Carte graphique Counter Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Salut, je joue principalement a counter strike: 1.6 et condition Zero, et j'ai une ATI X1600, je ne trouve pas ça terrible mais j'aimerai savoir si cela va changer quelque chose que j'achete une nouvelle carte graphique ( plus récente), est ce que je verrai mieu les graphisme du jeu, toucher mieu, moin lagguer dans les fumis ETC.... Va T-il y avoir une difference avec cette carte graphique: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm

Merci de vos réponse ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il y aura des améliorations.

------------------------------

Répondre à Desolation

Non, aucune amélioration.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

OUi ou non mDR j'ai 2 reponse....

Répondre à ben005

Oué j'avoue la.. xD

Je pense qu'il y aura une modification oui :).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Génial la modification, tu vas passer de 500FPS à 600FPS.

Wouah, le truc qui sert.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Bonjour

ton image sera net mieux c'est plus fluide la qualité d'image et plus clairvoyant et il supportera les gros jeux tel que Counter Strike Source ou Crisis (qui va sortir) modification sur les FPS aussi , toucher mieux ou peut etre si car tu a plus de fps ce qui facilite tes tirs , smoke oui t'aura plus de FPS les lags correspond a ta connexion si tu lag faire un petit tour sur paneau de cfg/connexion internet donc il y en aura des différences sur tout ce que je t'ai dit ta nouvelle carte graphique va faire ca mais en un peu mieux car celle que t'a deja est deja tres bien donc voila merci ++ [heatloaf]

Répondre à heatloaf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Carte graphique Counter Strike 1.6
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens