Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Appartement pour tournage cinema à Paris

Appartement pour tournage cinema à Paris

Forum Cinéma / Télé : Appartement pour tournage cinema à Paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bienvenue !

Je suis assistant réalisateur - responsable des repérages pour le cinéma, la publicité à Paris et je souhaite informer vos lecteurs sur la possibilité méconnue du grand public de louer un appartement, une propriété, une maison pour le cinéma !

Cela permet aux personnes intéressées de valoriser leur patrimoine à condition que les choses soient bien cadrées dès le départ ( états des lieux - assurance - contrat au cas par cas - arrangement financier ).

Je recherche en permanence de nouveaux lieux de tournage en priorité sur Paris et sa région ( appartements modernes et classiques spacieux, propriétés contemporaines, maisons de caractère / de maître, hôtels particuliers, immeuble de bureaux -openspaces , parties communes d'immeubles, etc ) et je suis résolument à la disposition des personnes qui souhaitent me rencontrer.

Merci de votre intérêt !

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-03-2009 à 14:06:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été fermé par Lt-Marion-Cobretti

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Appartement pour tournage cinema à Paris
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens