windows média center - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows média center

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment repasser en windows XP quand on est en média center ???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SVP REPONDER MOI C'EST URGENT !!!!!!

Plus d'informations

Explicite un peu, tu a Windows XP media center, et tu veut XP pro ou familiale?

Plus d'informations

En faites avec le potable de mon père on a essaye de faire un réseau(pour partager la connexion internet) et je sais pas se qu'il a fait il a cliquer et paff il c'est retrouver un windows média center et avant windows XP édition familial et il voudrai revenir en version Xp familial

Plus d'informations

salut

lol ceci est impossible tu ne peux pas passer d'un os ç l'autre en 1 clics(sa serais trop cool).

Je pense que tu étais déja sous media center mais que tu n'avais jamais touchers à ces fonctions qui sont suplémentaires par rapoort a xp por ou familiale.

explique un peut mieu ton problème le xp que tu à possede_t_il une barre de tache avec un bleu ciel ???

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Windows XP Media Center Edition est un autre système que Windows XP Edition Familiale. Il est donc impossible qu'il est changé d'OS en un clic. Il a surement un XP Media Center Edition d'installé.

Si le media center se lance au démarrage tu dois pouvoir le fermer je suppose ? sinon pour pas qu'il se lance au démarrage c'est dans les préférences du media center, je me souviens plsu exactement où mais c'est dans les préférences.

Message édité par SiM07 le 24-12-2007 à 14:49:49

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
Plus d'informations

fodel21, le barre bleu ciel, celle où il y a démarer ???
SiM07, je dois allez dans les prérences pour désactiver le lancement au démarage ???

garantie 1 an apres c'est la panne assuré
Plus d'informations

bleu ciel comme le mien et c'est un media center, il a les fonctionnalites d'un xp familial avec les plus d'un media center pas de quoi s'affoler. Si tu es en mode media center rien de plus simple que d'appuyer sur la croix pour revenir sous xp normal.

---------------
Virez avast prenez antivir si vous aimez le sur et le gratuit
pour vous en convaincre
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » OS » windows média center

Liens