Problème de comprehension (RSS?) Dernière réponse : 9 Novembre 2007 19:33 dans Programmation plugrimi 9 Novembre 2007 18:08:04 Bonjour ! Voila, j'aimerai savoir ce que signifit : web address of the RSS Feed. Merci, Bye++ Autres pages sur : probleme comprehension rss | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à plugrimi Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 9 Novembre 2007 19:33:12 Je pense que c'est le lien sur le RSS. | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Problème de comprehension (RSS?)> Contenus similaires : Tags : rss ForumGénérer rss ForumComprehension de code en php htaccess ForumFils rss ForumGénérateur de rss articlesRss gadget ForumLecteur rss ForumComprehension code en php post, get. ForumComprehension specifications moa moe ForumRss ForumGénérateur rss Voir plus
plugrimi 9 Novembre 2007 18:08:04 Bonjour ! Voila, j'aimerai savoir ce que signifit : web address of the RSS Feed. Merci, Bye++ Autres pages sur : probleme comprehension rss | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à plugrimi
CRicky Expert Programmation 9 Novembre 2007 19:33:12 Je pense que c'est le lien sur le RSS. | Alerter Répondre à CRicky