Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Numéro d'allocatF perdu

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour à tous !

J'ai donc perdu mon numéro d'allocataire, j'ai déménagé récemment et dois donc refaire un dossier dans lequel il me demande ce fameux numéro qui m'a déjà été attribuer. Mon soucis, j'ai perdu la petite carte sur laquelle étaient écrit le numéro + le code confidentiel, je n'ai pas reçu de courrier chez moi de la part de la CAF et il m'est actuellement impossible de les consulter, le virement CAF a toujours été effectuer à mon propriétaire directement donc je ne peux pas le retrouver sur un relevé de compte, ce même propriétaire est injoingnable depuis 3 semaines, je ne peux me rendre aux permanences à la CAF de ma ville puisque je travail pendant celles-ci et enfin je n'ai jamais réussi a obtenir un appel abouti avec eux ...

j'aimerais savoir s'il est possible de trouver quelques part (même si j'ai déà chercher) un endroit type "n°d'allocataire perdu?" comme on en trouve pour les mot de passe un peu partout, enfin quelque chose en ligne, puisque c'est mon dernier recours, me permettant de retrouver cette info !

Merci à celui/ celle ou ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé et d'essayer de m'aider :bounce: 

Autres pages sur : numero allocatf perdu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu prends une feuille de papier à lettre, tu écris ton problème en mettant tes coordonnées et tu mets le tout dans une enveloppe timbrée à l'adresse de la CAF, avec ton nom et ton adresse à l'arrière.

Tu attends... Tu auras certainement une réponse. :) 
Je n'ai pour l'instant pas d'autre solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde