Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je lui plait ?

Comment savoir si je lui plait ?

Forum Santé / Amour : Comment savoir si je lui plait ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou à tous !!
Alors voila j'ai un gros problème !!!
Je suis guitariste depuis trois ans et demie et depuis 10 mois j'ai rejoint un groupe de Punk ...
Et dès la première répète je suis tombée amoureuse du batteur ...
Mais au début je ne voulais pas l'admettre car peu de temps avant j'avais eu une histoire d'amour qui c'était très mal finit !!!
Donc depuis 10 mois je suis amoureuse de lui en secret et à chaque fois que on se voit j'essaie de pas trop le montrer j'ai peur que si il le remarque qu'il le prenne mal qu'il veuille plus me parler car je suis persuadée que je ne lui plait pas !!!
Pourtant tout le monde me dit que sa pourrait marché entre lui et moi ...
Et j'ai très peur de lui demander je suis assez timide !!!
C'est très dure à chaque fois je me dis que je vais lui en parler alors que je le fait pas !!!
Comment savoir si je lui plait ?
Comment savoir si il m'aime ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

comment veux tu qu'on sache si un garcons qu'on ne connait meme pas est amoureux de toi?

Va le voir et parle lui en tu verra bien :)

Répondre à fred op

Ben tu sauras rien si tu ne veux rien risquer. Essaye de te "renseigner" en parlant au autres membres du groupe.

Répondre à ludo789456123

Ca se la joue punk rebelle, mais ça ose rien. Elle est belle nouvelle génération. T'es surement plus punk à la Tokio Hotel qu'à la Buzzcocks.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Youuuh tokio hotel ne m'en parlait pas !!!
Nooon moi j'suis vrai Punk Nofx Bad Religion Pennywise The Ramones ...
Pas tokio hotel non vous etes fou ce n'es pas du Punk c'est ... Rien du tout !

Répondre à punky-64

J'aurais dis Punky Brewster, moi...

http://nogoodforme.filmstills.org/images/punkybrewster.jpg

Répondre à gropouce

Va lui parler, c'est tout.

punky-64 a écrit :

j'ai rejoint un groupe de Punk ...

HAHA §§ :haha:

Mais grilled quand même.

Message édité par wbh le 12-08-2009 à 13:48:37
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

punky-64 a écrit :

C'est très dure à chaque fois je me dis que je vais lui en parler alors que je le fait pas !!!

Arrête de te dire que tu vas lui parler mais fait le !! Ce sera déjà plus efficace :D
Te pose pas trop de questions, prend ton courage à 3 mains ( :whistle: ) et va lui parler, de toute façon tu n'as rien à perdre, tu sera fixé et lui il sera flatté de ce qu'il viendra d'apprendre ;)

------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Répondre à dreamery
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je lui plait ?
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens