Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique du Grand journal de Noel

Musique du Grand journal de Noel

Forum Musique / Radio : Musique du Grand journal de Noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ello
Je cherche la musique qu il passe pendant le jingle pub du grand journal cette semaine du 24 au 30 décembre .. je sais pas si ca a été la meme tous les soirs. Je cherche en tous les cas celle d'hier 26 décembre.. Musique un peu pop rock retro disco.. un son bien bien sympa..
Merci de me sauver la vie
Bone fetes a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand journal de Canal bien evidement .. je n ai pas préciser .. Et désolé de pas pouvoir mettre + d info pour trouver la musique .. j ai noté aucune parole.. merci d avance au fou qui la trouvera.
Tcho

Répondre à antoninartaud

http://www.musiquedepub.com/topic- [...] t4563.html

"Don't Shoot Me Santa" de The Killers (du 25/12 au 28/12)

:) :hello:

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

de rien :)

Répondre à shadows_lisa

Salut moi je chercher aussi la musique du jingle du grand journal, je suis pratiquement certaine que c'est aussi The Killers qui chante mais impossible de retrouver cette chanson. Elle passe en ce moment donc début mars jusqu'à maintenant. Voila merci d'avance.

Répondre à Anonyme

une nouvelle fois, tous les titres sont listés là semaine par semaine

http://www.musiquedepub.com/topic- [...] t4563.html

"To Lose My Life" de White Lies (du 09/03 au 13/03)

:hello:

Répondre à shadows_lisa

Merci =) J'étais persuadé que c'était The Killers... Je cherchais dans la mauvaise direction =)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique du Grand journal de Noel
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens